850 III - Joints SPY

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
bidouche
Connait son département
Messages : 63
Inscription : 07 sept. 2016, 20:11
Localisation : Couvin

850 III - Joints SPY

Message par bidouche »

Bonjour ,
Je cherche quelques renseignements sur le démontage des canons de fourches afin de changer les joints à lèvres d'une LM3.
Faut t'il démonter le dessus des 2 tubes de la fourche.
Merci d'avance pour vos conseils ,
bidouche
Avatar de l’utilisateur
sergi
Tour de France
Messages : 206
Inscription : 14 mars 2008, 10:44
Localisation : Manche

Re: 850 III - Joints SPY

Message par sergi »

Bonjour.
C'est quand même mieux de tomber la roue , les freins et de sortir les 2 tubes de fourche.
Dévisser ensuite l'écrou au pied de l'amortisseur.
Au remontage , mastic d'étanchéité autour de ce même écrou.
Le Mans IV 1987
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Re: 850 III - Joints SPY

Message par Julien »

Une rondelle type Dowty ça va très bien pour l'étanchéité, sinon d'origine c'est une rondelle en alu.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »