850 I - Remise en forme

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Re: 850 I - Remise en forme

Message par Julien »

BP7ES :wink:
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
jeanroche
World Trip Runner
Messages : 2858
Inscription : 30 avr. 2010, 18:51

Re: 850 I - Remise en forme

Message par jeanroche »

Soket31 a écrit : 22 mars 2021, 15:20 j’ai un gros doute sur le réglage de tension des cables de starter... auriez vous une procedure ou on fait a la jauge de profondeur !? ^^
Salut.

Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mes plongeurs starter.
Il faut juste 2 à 3 mm de jeu entre la tension et position repos.
il faut s'assurer que ça ferme/obture bien l'arrivée d'essence.

Il se peut que le joint sur le plongeur soit naze, quand il est trop marqué on le change.
Mais je doute que ton souci soit là, puisque tu as besoin d'ouvrir les starters pour démarrer à chaud :shock: .

Image
Soket31
Tour du paté de maison
Messages : 8
Inscription : 07 janv. 2021, 19:32

Re: 850 I - Remise en forme

Message par Soket31 »

Merci pour ces infos les carbu sont remonté les valves de starter sont neuve ;) j’ai régler les cables de starter avec un peut de jeu pas de soucie
Le démon démarre correctement pas de soucie j’ai régler les richesses a 1,5tr. J’ai aussi synchronisé les ralenties et l’ouverture des boisseaux sa tourne plutôt rond :)

J’ai cependant un doute je n’ai pas encore realiser d’essais routier mais l’ors d’une ouverture franche au ralentie il y a un trou voire meme si je garde l’ouverture elle cale... avec une ouverture moins rapide la monter en regime est niquel et retour au ralentie aussi. Je ne connais pas trop ces gros bi sans boite a air alors peut être es-ce normal vue la configuration...?

Merci a vous les guzzistes !!
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Re: 850 I - Remise en forme

Message par Julien »

C'est un peu pauvre a priori (ou alors tu as un problème avec tes pompes de reprise).
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »