Bonjour,
Quelqu'un pourrait me photographier le contacteur de stop de frein ar ainsi que son emplacement (montage d'origine) SVP
J'ai un contacteur de stop qui ne doit pas être d'origine qui n'était pas fonctionnel, je l'avais rendu fonctionnel sur les commandes reculées, maintenant j'ai les commandes d'origine mais je ne vois pas ou il peut être fixé et par quoi il est actionné.
Merci.
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
850 - Contacteur feu stop ar
850 - Contacteur feu stop ar
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
Re: 850 - Contacteur feu stop ar
Il n'est pas sur le maitre cylindre de l'intégral? comme sur d'autre modèles (1000 SP par exemple)
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: 850 - Contacteur feu stop ar
Normalement il est sur le répartiteur de l'intégral.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Re: 850 - Contacteur feu stop ar
Bonjour,
Non, sur le bouchon du maitre cylindre, c'est pour le voyant au tdb (niveau bas de liquide)
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
Re: 850 - Contacteur feu stop ar
Bonjour,
Comment ni ai je pas pensé !
Ben, parce que je n'ai plus le freinage intégral…
Bon, va falloir bidouiller un peu pour rendre ce contacteur fonctionnel…
Merci
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
Re: 850 - Contacteur feu stop ar
Non, sur le bouchon, c'est le niveau, effectivement.
Il me semblait qu'il était sur le maitre cylindre mais c'est bien sur le répartiteur.
Ma mémoire m'a un peu fait défaut.
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise