850 - Contacteur feu stop ar

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

850 - Contacteur feu stop ar

Message par pascal »

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me photographier le contacteur de stop de frein ar ainsi que son emplacement (montage d'origine) SVP
J'ai un contacteur de stop qui ne doit pas être d'origine qui n'était pas fonctionnel, je l'avais rendu fonctionnel sur les commandes reculées, maintenant j'ai les commandes d'origine mais je ne vois pas ou il peut être fixé et par quoi il est actionné.
Merci.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
olivier13
Tour de France
Messages : 711
Inscription : 19 oct. 2019, 18:25
Localisation : 13

Re: 850 - Contacteur feu stop ar

Message par olivier13 »

Il n'est pas sur le maitre cylindre de l'intégral? comme sur d'autre modèles (1000 SP par exemple)
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Re: 850 - Contacteur feu stop ar

Message par Julien »

Normalement il est sur le répartiteur de l'intégral.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Re: 850 - Contacteur feu stop ar

Message par pascal »

olivier13 a écrit : 08 nov. 2020, 12:56 Il n'est pas sur le maitre cylindre de l'intégral? comme sur d'autre modèles (1000 SP par exemple)
Bonjour,
Non, sur le bouchon du maitre cylindre, c'est pour le voyant au tdb (niveau bas de liquide)
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Re: 850 - Contacteur feu stop ar

Message par pascal »

Julien a écrit : 08 nov. 2020, 14:59 Normalement il est sur le répartiteur de l'intégral.
Bonjour,
Comment ni ai je pas pensé !
Ben, parce que je n'ai plus le freinage intégral… :shock:
Bon, va falloir bidouiller un peu pour rendre ce contacteur fonctionnel…
Merci
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
olivier13
Tour de France
Messages : 711
Inscription : 19 oct. 2019, 18:25
Localisation : 13

Re: 850 - Contacteur feu stop ar

Message par olivier13 »

pascal a écrit : 08 nov. 2020, 16:31 ...
Bonjour,
Non, sur le bouchon du maitre cylindre, c'est pour le voyant au tdb (niveau bas de liquide)
Non, sur le bouchon, c'est le niveau, effectivement.
Il me semblait qu'il était sur le maitre cylindre mais c'est bien sur le répartiteur.
Ma mémoire m'a un peu fait défaut.
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »