Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
- Eric 05
- Connait son département
- Messages : 53
- Inscription : 31 mai 2008, 22:07
- Localisation : hautes alpes
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Bonjour,
Sur le coup, jean roche a raison. La description de la Guzzitèque est claire. Les soupapes en basculent correspond bien au mauvais PMH ! L'allumage c'est juste avant le PMH soupapes fermées !!
A part ça, personne pour trouver le constructeur du carénage ?
Sur le coup, jean roche a raison. La description de la Guzzitèque est claire. Les soupapes en basculent correspond bien au mauvais PMH ! L'allumage c'est juste avant le PMH soupapes fermées !!
A part ça, personne pour trouver le constructeur du carénage ?
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Salut Eric 05 .
Ah !, y'en a au moins 1 qui suit .
Merci d'avoir confirmé l'évidence.
Vu que mes propos déclenchent un mépris gratuit, je passe en mode furtif.
Le mépris c'est un peu comme le boomérang, plus tu le lances fort et plus il te revient dans la .
Comme ça m'intéresse cette histoire d'impossibilité de démarrage ("pas d'étincelle à gauche"), je poste en message privé vers Gio.
Bonne route à tous.
Ah !, y'en a au moins 1 qui suit .
Merci d'avoir confirmé l'évidence.
Vu que mes propos déclenchent un mépris gratuit, je passe en mode furtif.
Le mépris c'est un peu comme le boomérang, plus tu le lances fort et plus il te revient dans la .
Comme ça m'intéresse cette histoire d'impossibilité de démarrage ("pas d'étincelle à gauche"), je poste en message privé vers Gio.
Bonne route à tous.
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
ce que monseigneur prends pour du mépris, c'est un peu prendre les membres pour de la valetaille!
tu poses des questions car tu ne connais pas les réponses (logique)
maintenant que tu exiges des réponses est une autre histoire et là c'est moi qui te trouve méprisant !
tu n'as pas de réponse car je suis (comme surement pas mal du fofo) à ne pas les avoir
ceci dit bon courage pour la remise en état !
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12794
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Je conseillerais néanmoins à notre ami D'josepe d'être un peu moins violent dans ses réponses d'une manière générale et dans ce cas particulièrement avec Jeanroche qui est toujours d'humeur égale et cherche toujours à faire avancer le schmilblick. L'erreur est humaine et ce n'est pas constructif surtout sur notre forum de passionnés de calomnier les gens.
Donc calmos D'josepe, reste correct et constructif comme tu sais l'être quand tu parles technique.
Personne n'a la science infuse, ni toi ni Jeanroche.
Simplement, chacun a sa propre expérience en général et en Guzzi en particulier.
J'ai beau avoir 45 ans de Guzzi et eu 7 Guzzi, j'en apprends tous les jours entre autres grâce à notre beau forum qui doit rester un lieu amical, et ça n'empêche pas les débats passionnés mais respectueux.
Donc calmos D'josepe, reste correct et constructif comme tu sais l'être quand tu parles technique.
Personne n'a la science infuse, ni toi ni Jeanroche.
Simplement, chacun a sa propre expérience en général et en Guzzi en particulier.
J'ai beau avoir 45 ans de Guzzi et eu 7 Guzzi, j'en apprends tous les jours entre autres grâce à notre beau forum qui doit rester un lieu amical, et ça n'empêche pas les débats passionnés mais respectueux.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Connait son département
- Messages : 27
- Inscription : 05 juin 2019, 22:04
- Localisation : Tournai - Belgique
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
edit
Dernière modification par Gio le 02 janv. 2023, 15:23, modifié 2 fois.
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4005
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Bizarre ton éclaté, ce n'est pas pour un LeMans 3, normalement c'est le cadre qui sert de boite reniflard ... et il manque une pièce qui s'insère dans le tube 42, un clapet à bille ref n° 28150560
De plus si c'est une cylindrée de 1000ccm il est nécessaire de remplacer ce système par une boite reniflard "Agostini"
De plus si c'est une cylindrée de 1000ccm il est nécessaire de remplacer ce système par une boite reniflard "Agostini"
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-
- Connait son département
- Messages : 27
- Inscription : 05 juin 2019, 22:04
- Localisation : Tournai - Belgique
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
edit
Dernière modification par Gio le 02 janv. 2023, 15:23, modifié 1 fois.
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Montage normal sur une machine qui n'a plus sa boîte à air d'origine. Après, que ça envoie de l'air dedans quand tu fais tourner le moteur, c'est normal, c'est de l'air expulsé du carter quand un piston descend. En revanche, pour mesurer la pression de compression, normalement c'est moteur chaud qu'il faut le faire. Déjà, met un peu d'huile par les trous de bougie puis prend la compression. Si la valeur remonte, tu as possiblement un petit soucis avec la segmentation.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Pour des segments gommés, il te suffit de mettre à chaud un nettoyant d’huile dans ton huile moteur, de faire tourner le moteur comme indiqué sur le flacon et de vidanger. A la couleur de l’huile que tu récupéreras, tu pourrais être surpris.
Le futur ne manque pas d’avenir
Ex: V50C
Ex: V50C
-
- Connait son département
- Messages : 27
- Inscription : 05 juin 2019, 22:04
- Localisation : Tournai - Belgique
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
edit
Dernière modification par Gio le 02 janv. 2023, 15:24, modifié 1 fois.
- Eric 05
- Connait son département
- Messages : 53
- Inscription : 31 mai 2008, 22:07
- Localisation : hautes alpes
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Tu as récupéré l'huile avant ? ou si juste un peu, même quantité des 2 côtés ?
A refaire plusieurs fois avec de délais entre les séquences pour confirmer .
Déculasser te permettra de vérifier plein d'autres choses dans tous les cas !
A refaire plusieurs fois avec de délais entre les séquences pour confirmer .
Déculasser te permettra de vérifier plein d'autres choses dans tous les cas !
-
- Connait son département
- Messages : 27
- Inscription : 05 juin 2019, 22:04
- Localisation : Tournai - Belgique
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
edit
Dernière modification par Gio le 02 janv. 2023, 15:24, modifié 1 fois.
-
- Connait son département
- Messages : 27
- Inscription : 05 juin 2019, 22:04
- Localisation : Tournai - Belgique
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
edit
Dernière modification par Gio le 02 janv. 2023, 15:24, modifié 1 fois.
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Bonjour,
Diesel ? Parce bien chargé en calamine !
C'est quoi le palier bien attaqué ?
Diesel ? Parce bien chargé en calamine !
C'est quoi le palier bien attaqué ?
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Je viens de voir : c'est le pied de bielle.
Pas beau...
Pas beau...
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012