1000 IV - Prix de vente Le Mans

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Répondre
M's
Connait son département
Messages : 152
Inscription : 13 mars 2014, 17:40
Localisation : Pau

1000 IV - Prix de vente Le Mans

Message par M's »

Salut les gens,
J'hésite à me séparer de ma belle, mais au vu des annonces je n'arrive pas à me faire une idée de prix de vente : il y a de tout !

Donc je me tourne vers vous pour avoir votre avis...

C'est une 1000 LM de 87, roue 18", modifiée par le précédent proprio et un peu par moi.

Les amortos sont neufs (Shock factory, très bien !)
Les carbus sont neufs, avec les filtres à air BMC qui vont bien
L'allumage électronique Sasche est neuf, de même que le régulateur
Compteur et compte-tour électronique neufs (MMB)
Compteur dans le phare, qui vient d'une URAL.
Circuit électrique refait, et qui fonctionne.
Cartouches de fourche neuves
Disques de freins changés à l'avant (Occase mais peu d'usure)
Pneus neufs
Batterie neuve
Pots d'origine chrome noir (Rare...) J'ai des LAFRANCONI à donner avec, en état moyen, mais qui font un sacré beau boucan !
Rétros neufs en bout de guidon, très beaux mais pas sur la photo, il faut que j'en refasse !

L'entretien est suivi et elle roule bien et régulièrement.

Petite fuite d'huile en dessous que je n'ai pas réussi à régler : Je ne sais pas d'où elle vient ! Mais c'est très faible...

Kilométrage : Achetée à 61 000, mais elle avait sans doute fait un tour... Pas de certitude. Je l'ai depuis 2014 et j'ai fait environ 20 000 bornes avec.

Vous pensez que je peux en espérer combien ?
Imageimage url

Merci d'avance pour vos lumières !
Loud Pipes save lifes
guzman
Connait son département
Messages : 34
Inscription : 28 juin 2017, 17:46
Localisation : limoges

Message par guzman »

Salut,elle est plutot sympa ta bécane mais pas trop d'origine ,et à moins de trouver la personne qui recherche ce type de moto ben ça risque de pas être facile à vendre d'autant plus que les 1000 sont pas les plus prisés et malgré ce que peuvent dire les puristes le moteur est aussi sympa que sur les 850 la conso en moins! Si tu as gardée les pièces d'orig c'est mieux ,mais vu l'ampleur des modifs ... je pense qu'à 3500 euros elle serait bien vendue mais je suppose que tu t'attends à plus? Bon courage pour la vente .
M's
Connait son département
Messages : 152
Inscription : 13 mars 2014, 17:40
Localisation : Pau

Message par M's »

En effet; je vais voir, mais les annonces sont très disparates...
J'ai tout l'arrière qui m'avait été donné (selle et carénages) mais pas l'avant. Rien d'irréversible en tout cas, et surtout de la fiabilisation/maintenance en fait.
C'est sûr que 3500 € ça doit être le prix des pièces si je fais le total !

Merci pour ta réponse en tout cas !
Loud Pipes save lifes
Avatar de l’utilisateur
kaf
Connait son département
Messages : 27
Inscription : 22 août 2019, 19:36
Localisation : Yvelines

Message par kaf »

Bonjour,
C'est le genre de moto que je recherche pour faire de la piste (sans la bousiller bien entendu). Donc état proche de l'origine peu importe du moment qu'elle est bien en cadre complet / moteur + alimentation d'origine.
Tout dépends du tarif car sinon je me vois bien avec un V11 Sport, il y en a pour moins de 3000€ !
lablame
Connait son département
Messages : 51
Inscription : 11 août 2019, 15:54
Localisation : Chalon sur Saone

Message par lablame »

Salut !

ça reste un café racer qui vaudra moins cher qu'une origine. Te donner un prix je ne saurai pas faire, mais ne compte pas les pièces que tu as mise ça n'ajoute rien au prix, ce sont surtout des pièces d'usure changées juste pour que ça tourne rond. Au mieux ça différencie ta moto de toutes les épaves vendues à prix d'or :lol:
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3180
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

lablame a écrit :Salut !

ça reste un café racer qui vaudra moins cher qu'une origine. Te donner un prix je ne saurai pas faire, mais ne compte pas les pièces que tu as mise ça n'ajoute rien au prix, ce sont surtout des pièces d'usure changées juste pour que ça tourne rond. Au mieux ça différencie ta moto de toutes les épaves vendues à prix d'or :lol:
salut

les café racer manquent de tétes d"affiche du cinéma çà pourrait aider a monter les prix...

imaginons laurent papagny ; pascal aubistro; rémy bricka ... aux guidon de nos cafés rincer; la péche ...
les lm4 c 5000 balles intact

croisé avec une meule et un rdv en déchetterie pour les plastiques ; bin çà veau le prix du a pas cher de la demande du gars d"en face les bras chargés d"oursins pleins les poches ... et souffrant de cessité de vision et de perte de mémoire du boulot fée sur nos meules ... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

Message par remo »

slt!! une fois sortie de la version originale je pense que tu n'as aucune chance de la revendre a un puriste au coup de ton investissement,a moins de la brader pour pieces :cry: faut plutôt que tu trouves un adepte de la modif et qui ne va pas te parler de la couleur de l'ampoule qui n'est pas d'origine :lol:
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Avatar de l’utilisateur
kaf
Connait son département
Messages : 27
Inscription : 22 août 2019, 19:36
Localisation : Yvelines

Message par kaf »

Alors en vente ? :)
M's
Connait son département
Messages : 152
Inscription : 13 mars 2014, 17:40
Localisation : Pau

Message par M's »

Je me tâte... Chaque fois que je remonte dessus, c'est quand même sympa !
Loud Pipes save lifes
Avatar de l’utilisateur
kaf
Connait son département
Messages : 27
Inscription : 22 août 2019, 19:36
Localisation : Yvelines

Message par kaf »

OK notes que ça m'intéresse et je ne suis pas intégriste de l'origine :D
J'ai un V11 stock et un 1000 SP qui n'y ressemble plus du tout (avec culasses et carbus de LM).
En plus mon Oncle habite Tarbes et ca fait un moment que je dois lui rendre visite ;-)
M's
Connait son département
Messages : 152
Inscription : 13 mars 2014, 17:40
Localisation : Pau

Message par M's »

C'est noté, on en parle en M.P. :wink:
Loud Pipes save lifes
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »