Chers amis , vous avez bien compris que je suis en train de finir la LEMANS.
J'ai repeinds la ligne d'échappement cependant c'est une galère à monter ou à démonter, limité par la béquille centrale..... bref
Avez vous un astuce, les deux pots s'emboîtent au milieux et je galère....;
D'avance merci.
Stéphane
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
- Astuce pour remonter la ligne d'échappement
-
- Connait son département
- Messages : 53
- Inscription : 26 avr. 2016, 22:32
- Localisation : 77400
- Astuce pour remonter la ligne d'échappement
K75S, Yamha XJ 650 carbu , BMW R nine T et 1000 le mans de 1988 a restaurer pour un ami
-
- Connait son département
- Messages : 53
- Inscription : 26 avr. 2016, 22:32
- Localisation : 77400
Bon je vais retenter l'expérience mais c'était galère à sortir et à rentrer .... je me suis peut être mal prisMon Xav a écrit :Je ne comprend pas trop ta question.
Perso, je n'ai pas eu de soucis quand j'ai remonté mon échappement complet dernièrement sur ma LM II.
Moto sur la béquille centrale, j'ai présenté coudes et "silencieux" avant de tout serrer.
No soussaille ...
K75S, Yamha XJ 650 carbu , BMW R nine T et 1000 le mans de 1988 a restaurer pour un ami
-
- Connait son département
- Messages : 53
- Inscription : 26 avr. 2016, 22:32
- Localisation : 77400
Merci pour l'info sur la graisse je vais en acheter et faire cela.Mon Xav a écrit :Je rajouterai pour que ce soit ni galère à sortir ni galère à remettre en place, de bien graisser à la graisse au cuivre (perso j'aime bien la Bardhal, aussi par principe que c'est Bardhal (:D), et la Molydal) les goujons, les emmanchements + les vis des colliers ...
Cheers
Xavier
Je sais pas pourquoi je galère à demonter et remonter... je vais revoir cela.
K75S, Yamha XJ 650 carbu , BMW R nine T et 1000 le mans de 1988 a restaurer pour un ami