- Ponçage roue alu

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3181
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

Julien a écrit :Au temps pour moi, les 2 montages étaient proposés et possibles dixit le manuel d'atelier :wink: . C'est curieux mais bon, avec Luigi plus rien ne m'étonne :lol: .
salut julien !

pour moi c d' une évidence méme .....
tu as raison sur le manuel c bien écrit tubless ou tube-type !
luigi est manichéen !!

t'inquiéte pas ni haine ni violence ....
Avatar de l’utilisateur
Rock80
Tour de France
Messages : 923
Inscription : 27 oct. 2010, 21:48
Localisation : Epinal (88)

Message par Rock80 »

theblakpowervintage a écrit :
Julien a écrit :Au temps pour moi, les 2 montages étaient proposés et possibles dixit le manuel d'atelier :wink: . C'est curieux mais bon, avec Luigi plus rien ne m'étonne :lol: .
salut julien !

pour moi c d' une évidence méme .....
tu as raison sur le manuel c bien écrit tubless ou tube-type !
luigi est manichéen !!

t'inquiéte pas ni haine ni violence ....
Avant de s'inquiéter inutilement sur la santé mentale de Luigi, je pense qu'il faut remettre cette considération dans son cadre historique : au début des 80's, nombre de motos étaient encore en jantes AVEC chambre et il était plus facile de trouver des pneus de ce type que les balbutiants Tubeless qui se généraliseront quelques années plus tard. Bref un aspect pratique bienvenu à ce moment là :wink: alors que Moto-Guzzi était un précurseur :P
V10 Centauro (2000) / Griso 1200 8V SE 'Rosso Trofeo' (2017) après une 'Black Devil' de 2013 / Moto-Morini Milano (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Honda 250 XLS (1981)
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3181
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

Rock80 a écrit :
theblakpowervintage a écrit : salut julien !

pour moi c d' une évidence méme .....
tu as raison sur le manuel c bien écrit tubless ou tube-type !
luigi est manichéen !!

t'inquiéte pas ni haine ni violence ....
Avant de s'inquiéter inutilement sur la santé mentale de Luigi, je pense qu'il faut remettre cette considération dans son cadre historique : au début des 80's, nombre de motos étaient encore en jantes AVEC chambre et il était plus facile de trouver des pneus de ce type que les balbutiants Tubeless qui se généraliseront quelques années plus tard. Bref un aspect pratique bienvenu à ce moment là :wink: alors que Moto-Guzzi était un précurseur :P
et aujourd"hui luigi te balance encore des jantes avec des chambres a air ..............vraiment un ramasse miette miette ce luigi... :roll:
Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

Message par remo »

slt theblak... c'est sur avec tes tubes tu ne manqueras pas d'air :wink:
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3181
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

remo a écrit :slt theblak... c'est sur avec tes tubes tu ne manqueras pas d'air :wink:
salut le "sorcier" de luigi !

on arrive avec cette moto en 1991 avec des accessoires digne des années 70 !
comme quoi çà laisse des traces ....
méme ma remorque de 1975 a des jantes tubless .... :arrow:
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »