Mécanique - Maître cylindre arr PS 16

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
sergi
Tour de France
Messages : 206
Inscription : 14 mars 2008, 10:44
Localisation : Manche

Mécanique - Maître cylindre arr PS 16

Message par sergi »

Bonjour,
Je dois réparer mon maître cylindre arrière, un ps 16 Brembo. Je n'ai rien trouvé sur le web, à croire qu'il n'existe pas de kit de réparation. A la remise en route après hivernage, la pédale est spongieuse et arrive en bout de course, pour un freinage à peu près inexistant...Au bout de 30 ans de bons et loyaux services, c'était prévisible!! Quelqu'un a t-il déjà fait cette remise en état?
Avatar de l’utilisateur
sergi
Tour de France
Messages : 206
Inscription : 14 mars 2008, 10:44
Localisation : Manche

Message par sergi »

Une réponse sur un site consacré à la 1000 S, apparemment le kit Ps 15 est compatible. Comprenne qui pourra!?
http://guzzi.1000s.pagesperso-orange.fr ... l_ref.html
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Il n'y a pas une différence subtile, du genre bocal intégré ou déporté ?
Auquel cas le MC lui-même est identique entre les modèles.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
sergi
Tour de France
Messages : 206
Inscription : 14 mars 2008, 10:44
Localisation : Manche

Maître cylindre arr PS 16

Message par sergi »

C'est ce que je me suis dit aussi, car il n'existe nulle part de kit pour ps 16 arrière. A confirmer à la réception du kit ps 15 commandé chez Moto-Passion à Rennes.
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »