- Ma LM1 "origine"

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

- Ma LM1 "origine"

Message par rené moto »

bon fallait que je me fasse une raison , ma Four est au bout le moteur mériterait une réfection mais le sortir ,démonter, avoir de mauvaises surprises et rester bloqué par manque de moyens non merci. Alors je me suis dit qu' il serait plus sage et raisonnable de continuer la restauration de ma deuxième LM1, la première nécessitant de gros travaux. Je déshabillais Pierre pour habiller Paul il y a 15 ans, maintenant je fais le contraire; reprise des hostilités.


Image
Dernière modification par rené moto le 18 juin 2017, 14:07, modifié 1 fois.
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3180
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut !

j'ai mis plus d"une année a refer entre facturs;e impots ;maison ,et tutti et quenti ... :wink:
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

rien à voir avec ma guzzi, on risque de se croiser, je vais passer de plus en plus de temps à Joeuf :wink:
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3180
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

rené moto a écrit :rien à voir avec ma guzzi, on risque de se croiser, je vais passer de plus en plus de temps à Joeuf :wink:
re !

le monde se réduit ... :D
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Bon courage!
ça fait tun bail que tu n'étais pas passé par là, et tu vas monter le bras Magni (si je me souviens bien)?
LM4 & 650 NTX
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

ben oui ça fait presque 15 ans que je n' ai plus roulé en guzzi, à part l' emprunt d' une Calif 2 d' un pote, le bras Magni reste sur ma "999"
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

C'est quoi ce boîtier?
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

ça remplace trois fusibles, un relais de démarreur et une centrale clignotante, de chez silent hektik, y a rien de programmable , ce n'est pas le même but que le m-unit de motogadget
4stroke4ever

Message par 4stroke4ever »

fait trop chaud pour bosser ...

8)
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

je ne suis pas toujours dans mon garage, ces derniers jours j' étais dans un autre pour changer un moteur de gsxf :wink:
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

Image
Image
Image

capteur de chute installé
4stroke4ever

Message par 4stroke4ever »

capteur de chute installé

ça sert à quoi c'bidule?


:?:
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

couper le contact quand la moto est à terre, il y en a sur les guzzi modernes
4stroke4ever

Message par 4stroke4ever »

ha ! ok

et ça existe un bidule qui relève la moto quand elle est tombée?

chose vécue ... :oops:
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »