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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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Electrique - Relais démarreur - Réfection faisceau
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Que celui qui n'a jamais douté lui jette la première bière
D'où l'importance des fusibles, et de la nécessité de rester méthodique.
Il est plus facile de contrôler un schéma que de refaire une installation grillée par une connerie.
LMT
D'où l'importance des fusibles, et de la nécessité de rester méthodique.
Il est plus facile de contrôler un schéma que de refaire une installation grillée par une connerie.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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Faut desserrer les fesses garçon, c'était juste de l'humour pour rebondir sur sa crainte de la catastrophe ultime, l'incendie .misteraud a écrit :Que celui qui n'a jamais douté en refaisant sont faisceau lui jette la première pierre ...
Je ne peux qu'être admiratif d'un tel travail ( théorie et pratique ), car j'en suis bien incapable et je ne me lancerai jamais n'ayant aucune base en électricité.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Pas de souci, jeune homme
de mon coté aussi une petite remarque biblico humoristique pour faire contre poids à ta sentence
de mon coté aussi une petite remarque biblico humoristique pour faire contre poids à ta sentence
Dernière modification par misteraud le 19 mars 2017, 23:01, modifié 1 fois.
LM4 & 650 NTX
Vroum ! Elle a craqué hier soir ! Après moults recalage de l'allumage (La méthode de la pige dans le trou de bougie est pas mal...) et un remplacement des bougies, ça marche.
Et puis surtout, j'ai remis les bobines sur les bons cylindres, ce qui est beaucoup mieux pour avoir les étincelles au bon moment...
On ne vérifie jamais assez !
Bref, c'est la fête ! (Et en plus il fait beau.)
Et puis surtout, j'ai remis les bobines sur les bons cylindres, ce qui est beaucoup mieux pour avoir les étincelles au bon moment...
On ne vérifie jamais assez !
Bref, c'est la fête ! (Et en plus il fait beau.)
Loud Pipes save lifes
- Mxe
- Connait son département
- Messages : 27
- Inscription : 17 juil. 2016, 19:18
- Localisation : Yvelines
Même soucis de mon côté, j'ai essayé de refaire un peu l’électricité car il avait été bidouillé. En plus certains câbles étaient à moitié coupés et des cosses ne tenaient pas bien... Bref du boulot qui a été fait.
Mon soucis c'est qu'au moment de remonter, sans même démarrer la moto l'une des bobines chauffe légèrement... Pouvez vous me confirmer que ce n'est pas normal avant que je passe des heures à chercher la cause ? Au fond de moi je me doute que ce n'est pas normal mais bon... L'espoir fait vivre !
Sur la bobine du haut, le plus doit etre sur le bleu/noir ou le vert ?
Mon soucis c'est qu'au moment de remonter, sans même démarrer la moto l'une des bobines chauffe légèrement... Pouvez vous me confirmer que ce n'est pas normal avant que je passe des heures à chercher la cause ? Au fond de moi je me doute que ce n'est pas normal mais bon... L'espoir fait vivre !
Sur la bobine du haut, le plus doit etre sur le bleu/noir ou le vert ?
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Si tu suis ton schéma, la bobine du bas a le (+) en bas, et de là part un fil vers la bobine du haut.
Ce fil bleu/noir est donc le (+) vers la bobine du haut… qu'on connectera au (+) de la bobine du haut.
Les fils vert et rouge correspondent respectivement aux rupteurs des côtés gauche et droit.
Un conseil : assure-toi que les câbles de bougies correspondent aussi !
LMT
Ce fil bleu/noir est donc le (+) vers la bobine du haut… qu'on connectera au (+) de la bobine du haut.
Les fils vert et rouge correspondent respectivement aux rupteurs des côtés gauche et droit.
Un conseil : assure-toi que les câbles de bougies correspondent aussi !
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