Présentation - desmot

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Avatar de l’utilisateur
desmot
Connait son département
Messages : 45
Inscription : 22 juil. 2022, 06:33
Localisation : 74540 la yaute

Présentation - desmot

Message par desmot »

Salut à vous, je repart en Guzzi, j’avais juré que c'était fini , comme quoi , il suffit d’une belle V85 TT pour craqué.
J'ai eu il y a longtemps une magnifique 1100 Sport , mais un embrayage qui lâche à 10000 km à une semaine des vacances , ça énerve ,
Surtout quand à la concession on te dit , bin oui faut mettre un disque renforcé , bref , pas pris en charge , tout pour bibi.
Ensuite plus récemment une Stelvio , très bonne moto mais 6 mois de galère , arbres à cames , à changer , main d’œuvre pour ma pomme , joints spi de fourche hs.
Elle s’est vidée devant mon garage , les plaquettes étaient neuves ,tout à changé.
Le concessionnaire me dit qu'ils on changé de fourche en cours d’année suite à ce problème , encore les reparations pour moi , revendu rapidement.
Un miracle , j’avais dit j’arrête et me voilà avec un bon de commande pour une V85 TT noire et blanche , même pas peur !
Je roule aussi en BMW de 78 , une RS , et en Pantha depuis 30 ans , voilà pour l’histoire qui va j’en suis sur être de plus en plus belle.
Bonne route à vous tous
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7031
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: Présentation - desmot

Message par Centaurdedé »

8) Salut desmot ,

Bienvenue sur le Forum , Guzziste tu l'es déjà depuis ... :D
Le V85 TT est un très bon choix , je suis impartial.
Ce n'est pas la version spéciale "Guardia d'Onore" que tu as commandé ?

Bon courage jusqu'à la livraison. :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4153
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Re: Présentation - desmot

Message par lolesio »

Bon retour 🤞🤞🤞
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1549
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Re: Présentation - desmot

Message par benoit69 »

Bienvenue ici :D ,
Excellent choix qui devrait t'épargner les désagréments vécus sur tes Guzzi précédentes , après un recul de 3 ans , on peut affirmer que la V85 TT est bien née ! :wink:
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar de l’utilisateur
Tilt-s
World Trip Runner
Messages : 2527
Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
Localisation : Frontignan

Re: Présentation - desmot

Message par Tilt-s »

Bienvenue Desmot. 8) 8)
Le cœur a des raisons , que la raison ignore ... :mrgreen:
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Avatar de l’utilisateur
desmot
Connait son département
Messages : 45
Inscription : 22 juil. 2022, 06:33
Localisation : 74540 la yaute

Re: Présentation - desmot

Message par desmot »

Merci à vous pour ces encouragements , oui c'est bien une Guardia d’Onore , j'ai hésité entre celle ci et la rouge et blanche ,
Bon les 4 ans de garantie on finit par aidé au choix par rapport à la desertX , puis plus confortable et maniable que la Ducati , mais j’aime bien les deux.
Mais ducat abuse sur les prix des accessoires et de mise en route , puis j'ai envie de rouler cool , ça changera un peu et il me reste le pantah pour faire le jeune !
J'ai un peu lu les retours de la V85 sur le site , quelques défauts de jeunesses , mais rien d’inquiétant.
Il va juste falloir que je m’habitue à laisser l’entretien du brelon à un concessionnaire pendant 4 ans , pas facile , voilà , j’essaierai de vous donner mes impressions à la réception de ma belle.
Bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4572
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Re: Présentation - desmot

Message par kube »

Bienvenue
Patrick
V85 Travel
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »