Présentation - Alan-Erwan

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Alan-Erwan
Tour du paté de maison
Messages : 1
Inscription : 30 mai 2022, 08:16

Présentation - Alan-Erwan

Message par Alan-Erwan »

Bonjour,

J'en suis à ma troisième California et sans aucun doute celle où je me sens le plus en sécurité avec cette California 1400,
Grâce à son ABS, anti-patinage, à ses réglages piogia ou tourismo qui sur routes gravillonnées ou mouillées offrent une sacré adhérence.
Il y a eu des débats sur la consommation et son autonomie. J'ai enfin eu un mécano Guzziste excellent qui m'a fait un réglage en or. Elle tourne comme une horloge.
Je fais des calculs précis de consommations. C'est clair qu'en tourismo et donc en roulant cool elle gagne en autonomie.
Je vous donnerai mes chiffres quand j'aurai plus de recul. Seul souci pour moi qui vieillis et qui ait quelques soucis de santé le poids .
J'envisage donc d'acheter une 850 et de vendre ma calif 1400. Salut Guzziste.
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2776
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: Présentation - Alan-Erwan

Message par Magic Trix »

Bonjour et bienvenue,
Si tu cherches un T3 , il y en a justement un à vendre ici
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3208
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: Présentation - Alan-Erwan

Message par Marc959 »

Salut Alan et bienvenue.
Magic , ton lien est invisible.
V 8)
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »