Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Présentation - chouchen29 , Patrice du Finistère
-
- Connait son département
- Messages : 31
- Inscription : 02 août 2021, 20:42
Présentation - chouchen29 , Patrice du Finistère
Bonjour à tous, Patrice, 47 ans, vivant dans le nord Finistère, après 22 ans de motocyclette je viens d'acquérir samedi dernier ma première Guzzi, à savoir une Norge 1200 GTL de 2006.
J'ai possédé quelques japonaise ( 3 ), puis j'ai été vacciné au T3, mais Triumph, pendant 10 ans avec un T301 Speed Triple Orange, j'ai eu également une 1200 Trophy seconde génération ( bonne routière mais à l'appétit gargantuesque ), et une Daytona 955i pour la piste ( nulle ), ensuite j'ai touché un peu à l'italienne avec une Ducati 900SSie et une RSV1000 pistarde. Il y a 10 ans je suis passé à la moto ancienne anglaise Norton, BSA, Triumph, des motos extrêmement attacha ntes malgré leurs caprices.
Je voulais une moto moderne à la mécanique " simple", bicylindre, refroidissement par air, deux soupapes par cylindre, un truc qui vit mais en espérant moins d'emmerdes qu'avec les anglaises il faut l'avouer, histoire d'emmener madame sereinement en balade et avec du confort. Il faut juste que je me réadapte à un engin de 250 Kg mais ça revient vite
J'ai possédé quelques japonaise ( 3 ), puis j'ai été vacciné au T3, mais Triumph, pendant 10 ans avec un T301 Speed Triple Orange, j'ai eu également une 1200 Trophy seconde génération ( bonne routière mais à l'appétit gargantuesque ), et une Daytona 955i pour la piste ( nulle ), ensuite j'ai touché un peu à l'italienne avec une Ducati 900SSie et une RSV1000 pistarde. Il y a 10 ans je suis passé à la moto ancienne anglaise Norton, BSA, Triumph, des motos extrêmement attacha ntes malgré leurs caprices.
Je voulais une moto moderne à la mécanique " simple", bicylindre, refroidissement par air, deux soupapes par cylindre, un truc qui vit mais en espérant moins d'emmerdes qu'avec les anglaises il faut l'avouer, histoire d'emmener madame sereinement en balade et avec du confort. Il faut juste que je me réadapte à un engin de 250 Kg mais ça revient vite
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12940
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Présentation - Patrice du Finistère
Bienvenue à toi,
J'étais dans ton coin la semaine dernière.
Tu as fait le bon choix.
La norge gtl à été ma 1ere norge en 2006. (J'en ai eu 2)
Tu as le TomTom livré avec sur le support au centre du guidon ?
Tu trouveras tout ici dans la bonne humeur .
Vizir
J'étais dans ton coin la semaine dernière.
Tu as fait le bon choix.
La norge gtl à été ma 1ere norge en 2006. (J'en ai eu 2)
Tu as le TomTom livré avec sur le support au centre du guidon ?
Tu trouveras tout ici dans la bonne humeur .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- fredhuile
- Tour de France
- Messages : 770
- Inscription : 19 oct. 2020, 08:57
- Localisation : Eure Haute Normandie
Re: Présentation - Patrice du Finistère
Breva 1100 de 2005
-
- Connait son département
- Messages : 31
- Inscription : 02 août 2021, 20:42
Re: Présentation - Patrice du Finistère
Merci pour l'accueil, j'ai effectivement le support du TomTom mais pas le TomTom qui va avec.
D'ailleurs je n'y connais rien en GPS, est-ce que ce support GPS peut accueillir d'autres modèles de GPS ?
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12940
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Présentation - Patrice du Finistère
Si tu as le support articulé complet au milieu du guidon, c'est fait uniquement pour le TomTom rider1, qui est maintenant obsolète.
Mais si tu le démontes, il te reste le plastique gris avec des trous, tu montes ce que tu veux à la place.
Le connecteur par contre est pour les TomTom.
Mais c'est du 12v.
Le meilleur endroit reste en position haute au milieu de la bulle avec un adaptateur. Il y a des posts dans la bonne rubrique.
Mais si tu le démontes, il te reste le plastique gris avec des trous, tu montes ce que tu veux à la place.
Le connecteur par contre est pour les TomTom.
Mais c'est du 12v.
Le meilleur endroit reste en position haute au milieu de la bulle avec un adaptateur. Il y a des posts dans la bonne rubrique.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Connait son département
- Messages : 31
- Inscription : 02 août 2021, 20:42
Re: Présentation - Patrice du Finistère
Ok merci pour les infos
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2777
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: Présentation - Patrice du Finistère
Bienvenue à toi,
Joli parcours motocycliste,
Avec un pseudo comme ça, nul besoin de préciser que tu es du Finistère
Joli parcours motocycliste,
et tu as gardé le meilleur pour la finje viens d'acquérir samedi dernier ma première Guzzi
Avec un pseudo comme ça, nul besoin de préciser que tu es du Finistère
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Re: Présentation - Patrice du Finistère
Ia bienvenue par ici
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -