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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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Présentation - Noevie , Voici ma présentation
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- Tour du paté de maison
- Messages : 8
- Inscription : 08 sept. 2020, 18:27
- Localisation : Evreux 27000 Normandie
Présentation - Noevie , Voici ma présentation
Bonjour amis Guzziste,
Je vous rejoins sur ce forum pour partager vos infos. Possesseur d’un Stelvio depuis 2 ans après avoir posé mon postérieur sur un 1200 Breva j’ai tout de même fait bcp d’infidélité mais tjrs pour la bonne cause, « le plaisir d’essayer une nouvelle moto » et comme pour vraiment essayer il faut rouler rouler et rouler en toutes saisons et toute l’année il faut bien qu’elle soit dispo dans le garage ! Japonaise, anglaise, italiennes, allemandes et tjrs taillées pour la route et confortable. Alors à bientôt 62ans j’ai quand même envie d’essayer une version un peu sport à caractère et je lorgne sur un V11 qui serait en doublon du Stelvio pour les balades en solo. De préférence une Le Mans carénée mais pourquoi pas sans carénage si l’occasion se présente.
Il y a t’il des différences fondamentales de comportement entre ces machines. J’ai lu une histoire de cadre modifié qui améliore la tenue de route.....je suis à votre écoute.
Merci à vous
Je vous rejoins sur ce forum pour partager vos infos. Possesseur d’un Stelvio depuis 2 ans après avoir posé mon postérieur sur un 1200 Breva j’ai tout de même fait bcp d’infidélité mais tjrs pour la bonne cause, « le plaisir d’essayer une nouvelle moto » et comme pour vraiment essayer il faut rouler rouler et rouler en toutes saisons et toute l’année il faut bien qu’elle soit dispo dans le garage ! Japonaise, anglaise, italiennes, allemandes et tjrs taillées pour la route et confortable. Alors à bientôt 62ans j’ai quand même envie d’essayer une version un peu sport à caractère et je lorgne sur un V11 qui serait en doublon du Stelvio pour les balades en solo. De préférence une Le Mans carénée mais pourquoi pas sans carénage si l’occasion se présente.
Il y a t’il des différences fondamentales de comportement entre ces machines. J’ai lu une histoire de cadre modifié qui améliore la tenue de route.....je suis à votre écoute.
Merci à vous
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4061
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: Voici ma présentation
Bienvenue à toi
Je suis pas spécialiste des V11, donc je laisse faire quelqu’un de plus au courant...
Si par contre tu veux des infos sur la Stelvio là....
Je suis pas spécialiste des V11, donc je laisse faire quelqu’un de plus au courant...
Si par contre tu veux des infos sur la Stelvio là....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
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- Tour du paté de maison
- Messages : 8
- Inscription : 08 sept. 2020, 18:27
- Localisation : Evreux 27000 Normandie
Re: Voici ma présentation
Merci pour la proposition pour l’instant tout va bien après avoir eu de gros déboires suite à un pb électrique dans les longues portés. Court circuit suite à la casse des broches à l’intérieur des blocs optiques qui entraînaient un défaut de charge car fusible 20A et un autre Petit sautaient!!!! Une fois la panne trouvée ça va mieux mais ça immobilise bien la moto quand même.
Je crois que c’est classique sur les NTX.
Si tu connais d’autres pièges je suis preneur avant la panne
Au plaisir
Je crois que c’est classique sur les NTX.
Si tu connais d’autres pièges je suis preneur avant la panne
Au plaisir
Re: Voici ma présentation
Bienvenue ici Noevie
Les V11 sont un vrai bonheur à rouler (malgré quelques attitudes de diva), et comme il faut toujours encourager les bonnes volontés , voici la liste des différents modèles de V11 (22 coloris au total parmi toutes les déclinaisons) pour t'aider dans tes recherches de la perle rare...
Mes conseils personnels : une version suspendue Öhlins (vrai + en tenue de route et en confort) et un historique du suivi mécanique complet.
De manière générale, opter pour un exemplaire fabriqué à partir de 2003, gage d'une meilleure finition (peinture, notamment).
1999
V11 Sport
Caractéristiques esthétiques notables : bloc moteur et silencieux gris / compteurs Veglia (fond blanc)
Verde legnano
Grigio
Nera
2001
V11 Sport "Rosso Mandello" série numérotée de 300 exemplaires + 300 exemplaires non numérotées
V11 Le Mans
Red Le Mans
Cristal cuvée
V11 Le Mans « Tenni » - 170 exemplaires
2002
En 2002, La V11 Sport devient V11 Sport Naked, avec pour principale évolution (parmi près de 120 modifications annoncées, dont un bloc moteur désormais peint en noir et la dimension du pneu arrière qui passe de 170 à 180 mm), un cadre rallongé de 2 cm (communément appelé "chassis long").
Ce dernier, renforcé sur plusieurs points, corrige enfin le défaut de stabilité constaté sur les premiers modèles.
Les demi-guidons ne sont plus réglables.
V11 Sport Naked
Evolutions esthétiques notables : Fourche, bloc moteur et silencieux noirs
Metalcedro
Grigio Piombo
Rosso Vintage
V11 « Scura » série numérotée de 300 exemplaires (700 exemplaires au total) - suspensions Öhlins - quelques pièces en carbone (dont garde boue AV)
NB_ Silencieux Mistral non d’origine
V11 Le Mans
Evolutions esthétiques notables : suppression du « pad » sur le réservoir / nouveaux compteurs (fond noir) / tube d'équilibrage entre les coudes d'échappement
Grigio Titanium
Rosso Race
V11 Le Mans « Rosso Corsa » - Suspensions Öhlins - quelques pièces en carbone (dont garde boue AV)
2003
V11 Sport Naked
Rosso
Nero
V11 Sport « Ballabio »
Rosso Race
Grigio Resinelli
NB_Silencieux non d’origine (cf "Cafè Sport")
V11 « Cafè Sport » - suspensions Öhlins - quelques pièces en carbone (dont garde boue AV)
2004
V11 Le Mans « Nero Corsa » - Suspensions Öhlins - quelques pièces en carbone (dont garde boue AV)
V11« Coppa Italia » - suspensions Öhlins sur une vingtaine d'exemplaires, puis Sachs/Marzocchi (idem "Ballabio")
V11« Scura R » - suspensions Öhlins (25 exemplaires)
Les V11 sont un vrai bonheur à rouler (malgré quelques attitudes de diva), et comme il faut toujours encourager les bonnes volontés , voici la liste des différents modèles de V11 (22 coloris au total parmi toutes les déclinaisons) pour t'aider dans tes recherches de la perle rare...
Mes conseils personnels : une version suspendue Öhlins (vrai + en tenue de route et en confort) et un historique du suivi mécanique complet.
De manière générale, opter pour un exemplaire fabriqué à partir de 2003, gage d'une meilleure finition (peinture, notamment).
1999
V11 Sport
Caractéristiques esthétiques notables : bloc moteur et silencieux gris / compteurs Veglia (fond blanc)
Verde legnano
Grigio
Nera
2001
V11 Sport "Rosso Mandello" série numérotée de 300 exemplaires + 300 exemplaires non numérotées
V11 Le Mans
Red Le Mans
Cristal cuvée
V11 Le Mans « Tenni » - 170 exemplaires
2002
En 2002, La V11 Sport devient V11 Sport Naked, avec pour principale évolution (parmi près de 120 modifications annoncées, dont un bloc moteur désormais peint en noir et la dimension du pneu arrière qui passe de 170 à 180 mm), un cadre rallongé de 2 cm (communément appelé "chassis long").
Ce dernier, renforcé sur plusieurs points, corrige enfin le défaut de stabilité constaté sur les premiers modèles.
Les demi-guidons ne sont plus réglables.
V11 Sport Naked
Evolutions esthétiques notables : Fourche, bloc moteur et silencieux noirs
Metalcedro
Grigio Piombo
Rosso Vintage
V11 « Scura » série numérotée de 300 exemplaires (700 exemplaires au total) - suspensions Öhlins - quelques pièces en carbone (dont garde boue AV)
NB_ Silencieux Mistral non d’origine
V11 Le Mans
Evolutions esthétiques notables : suppression du « pad » sur le réservoir / nouveaux compteurs (fond noir) / tube d'équilibrage entre les coudes d'échappement
Grigio Titanium
Rosso Race
V11 Le Mans « Rosso Corsa » - Suspensions Öhlins - quelques pièces en carbone (dont garde boue AV)
2003
V11 Sport Naked
Rosso
Nero
V11 Sport « Ballabio »
Rosso Race
Grigio Resinelli
NB_Silencieux non d’origine (cf "Cafè Sport")
V11 « Cafè Sport » - suspensions Öhlins - quelques pièces en carbone (dont garde boue AV)
2004
V11 Le Mans « Nero Corsa » - Suspensions Öhlins - quelques pièces en carbone (dont garde boue AV)
V11« Coppa Italia » - suspensions Öhlins sur une vingtaine d'exemplaires, puis Sachs/Marzocchi (idem "Ballabio")
V11« Scura R » - suspensions Öhlins (25 exemplaires)
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
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- Tour du paté de maison
- Messages : 8
- Inscription : 08 sept. 2020, 18:27
- Localisation : Evreux 27000 Normandie
Re: Voici ma présentation
Merci à tous pour vos messages de bienvenue et particulièrement à Benoit69 pour son historique agrémenté des photos. J’aimerais n’avoir qu’à choisir le modèle et la couleur mais il y a aussi quelques paramètres d’ordres économiques
Alors j’attends de trouver V11 à ma sauce avec le goût et la les attraits qui vont bien.
Évidemment si vous aviez une préconisation ou une machine de connaissance à me recommander je suis partant et prêt à faire des bornes pour l’adopter
À bientôt peut être aux détours d’un route sinueuse.
Alors j’attends de trouver V11 à ma sauce avec le goût et la les attraits qui vont bien.
Évidemment si vous aviez une préconisation ou une machine de connaissance à me recommander je suis partant et prêt à faire des bornes pour l’adopter
À bientôt peut être aux détours d’un route sinueuse.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12907
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Présentation - Noevie , Voici ma présentation
Bienvenue à toi, la V11 est la plus belle des motos
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- obiou
- European Tour
- Messages : 1115
- Inscription : 23 août 2013, 12:02
- Localisation : Le Dauphiné ( Le Touvet)
Re: Présentation - Noevie , Voici ma présentation
Bienvenue à toi
Merci Benoît pour les photos
Merci Benoît pour les photos