Présentation - TIM4TWO

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Avatar de l’utilisateur
TIM4TWO
Connait son département
Messages : 33
Inscription : 01 août 2020, 21:32
Localisation : Saint Saturnin les Avignon

Présentation - TIM4TWO

Message par TIM4TWO »

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente Th , actuellement en prévision d'achat (identifié) d'une belle 1200 Sport de 2012 modèle Rosso Corsa.
Coté age j'ai passé le demi-siècle ce qui ne me range donc pas dans la catégorie des perdreaux de l'année:-)
Je roule depuis quelques années sur une toute autre moto puisqu'il s'agit d'un bandit 650S de 2010.
Je découvre depuis quelques jours (et nuits) le monde des "Guzzistes" (si l'expression est autorisée) et j'ai déjà eu pas mal d'infos au grès de sujets traités sur les différents forums.
Il y a plusieurs années (lors de l'achat du Bandit) , j'avais déjà "lorgné" sur les charmes des 1200 S Guzzi mais avec mes 187 cm je m'étais dit que ça n'allait sûrement pas le faire ...
Quelques années et un confinement + tard , je me suis remis en quête d'une nouvelle belle pour l'avenir et surtout pour pouvoir faire des duos avec ma moitié.
La 1200 S m’a attiré à nouveau illico après avoir vu bon nombres de (vilains) trails et autres grandes routières trop classiques et trop carrossées à mon gout ...
Et bonne surprise après l'avoir essayée , elle est compatible avec ma taille (même si je vais quand même chercher des options pour rehausser l'assise) ...
Je suis donc ravi de m'inscrire à ce forum pour y apprendre pleins de choses qui me permettront de prendre le plus grand soin de ma future acquisition (si l'affaire se fait bien sûr) ...
Bonne route à toutes et à tous
T
Etouffées par la grosse gaussienne d'une majorité moutonnante, les minorités sont obligées d'être toujours les + intelligentes

Image

La bien-pensance est le pire fléau qui soit pour l'intelligence ...
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4141
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Re: Présentation - TIM4TWO

Message par lolesio »

La bienvenue par ici donc

Bonnes routes
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Avatar de l’utilisateur
TIM4TWO
Connait son département
Messages : 33
Inscription : 01 août 2020, 21:32
Localisation : Saint Saturnin les Avignon

Re: Présentation - TIM4TWO

Message par TIM4TWO »

Merci et bravo pour ce forum bien organisé et clair. Une mine d'or pour le novice en matière de MG que je suis.
Bonne route à tous
T
Etouffées par la grosse gaussienne d'une majorité moutonnante, les minorités sont obligées d'être toujours les + intelligentes

Image

La bien-pensance est le pire fléau qui soit pour l'intelligence ...
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4541
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Re: Présentation - TIM4TWO

Message par kube »

Bienvenue
une option facile voir un sellier et ... "rembourrer" la selle
Patrick
V85 Travel
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »