Présentation - Olaf78 , En V85 TT JAUNE !

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Olaf78
Tour du paté de maison
Messages : 5
Inscription : 15 sept. 2019, 12:28
Localisation : Yvelines Est

Présentation - Olaf78 , En V85 TT JAUNE !

Message par Olaf78 »

Bonjour à tous !

Après être passé par de la Hornet 2001 en première moto à 21 ans ,
2 Suzuki SV1000 S (qui me ferons tourner le dos a jamais aux 4 cylindres) une Harley 1200 forty-eight , puis Dyna street bon spécial , j'ai fini enfin par m'offrir un trail !
L'envie était déjà là depuis longtemps mais le cheminement du motard vers le confort et l'agrément est un chemin de croix !!

A 2 doigts de craquer pour une Africa ou une Vstrom1000 , le petit Jésus et le grand Schtroumpfs ont lancés THE trail remplis des qualités qui manquaient aux autres : la Guzzi V85 TT .

Le plus beau étant que la date d'ouverture des commandes tombe la semaine ou les finances étaient adéquat pour acheter la nouvelle meule.

Il n'en fallait pas plus pour y voir un signe : bim , commandée fin avril (de mémoire) reçu le 21 mai (je crois )

Jaune , pare brise , Crash bar , valises latérales alu , grille de phare.

Elle a 3000 bornes , et a part le fait qu'elle chauffe un peu les noix quand ça approche des 30 degrés , elle est parfaite.

J'envisage de craquer pour un silencieux ZARD ou QD , probablement le ZARD d'ailleurs ...

Ma femme ayant une Street Cup au son superbe , la V85 TT sonne un peu light pour moi après les HD ...

Vala vala ![/img]
V85TT - Sahara - réceptionnée fin mai 2019 -
Pare brise touring Moto Guzzi
Protection moteur Moto Guzzi
Valises latérales alu Moto Guzzi
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4571
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Re: Présentation - Olaf78 , En V85 TT JAUNE !

Message par kube »

Bienvenue
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4151
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Re: Présentation - Olaf78 , En V85 TT JAUNE !

Message par lolesio »

Salut voisin , bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »