Présentation - kaf

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Avatar de l’utilisateur
kaf
Connait son département
Messages : 27
Inscription : 22 août 2019, 19:36
Localisation : Yvelines

Présentation - kaf

Message par kaf »

Hello,
J'ai 40 ans et 4 enfants , changé de métier et de passions déjà plusieurs fois (et de femme aussi). Je suis dans les Yvelines et j'ai un grand garage depuis très peu de temps :D
A moto j'ai un peu tout eu de mono au 4 cylindres frénétiques , Italiennes et Jap.
A l'aube des années 2000 et pendant quelques bonnes années , j'ai roulé un 1100 sport carbu au quotidien et à travers la France.
Les copains se la sont revendue entre eux et elle est toujours dans mon premier cercle ! C'est dire si cet engin a convaincu du monde !
15 ans après (et moult aventures) je n'ai pas pu résister à reprendre une Guzzi et c'est un V11 Sport 2001 VERT que j'ai choisi.
Dernier modèle pré-piaggio , véritable successeur du 1100 Sport , trop cher pour moi à l'époque ... et longuement debuggés par leurs premiers proprios ,
Le miens maintenant ne demande plus qu'à rouler , totalement d'origine à part son X et ses mistral alu , ses cornets et son module memjet.
Toutefois je n'étais pas tout a fait satisfait et quelques années plus tard je regarde déjà ailleurs.
Il me faut une vraie ancienne , alors je regarde les T3 pur beurre , les V1000 G5 et autre cylindres ronds fin 70 début 80.
Mais ces années sont recherchées , bricolées , pour ne pas dire massacrées ... dur dur. Je ne trouve rien à prix Guzziste.
Ma dernière idée en date , dénicher un side-car : au moins j'aurais de quoi m'amuser avec ça, et on en trouve encore pas mal sur base Calif ou 1000SP...
A suivre dans d'autres fils :)
Dernière modification par kaf le 23 août 2019, 10:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4571
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Re: Présentation - kaf

Message par kube »

Bienvenue et bonnes recherches
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4151
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Re: Présentation - kaf

Message par lolesio »

Salut voisin , bienvenu et bonne chasse
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »