Site - Pièces pour Guzzi

Tout est dans le titre , même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

xelos33 a écrit :..............

Certains font des trucs beaucoup plus honteux que ça, comme commander sur Aliexpress :lol: :lol: :lol: .

V

Cépafo !!! :oops: :oops: :oops:

Une caméra tellement "pas cher" que j'ai pas été foutu/capable de la mettre en route :roll:

Heureusement d'autre (s?) sur le forum , plus au fait de l'informatique que moi , on (t ?) fait pareil ........ :wink:

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5365
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

jean jacques 29 a écrit :... Heureusement d'autre (s?) sur le forum , plus au fait de l'informatique que moi , on (t ?) fait pareil ........ :wink:

Jean Jacques
Je m'incluais bien sûr dans la liste des "certains", car la caméra n'est pas mon premier achat chinois et ne sera certainement pas le dernier.

Quand on ne trouve pas ailleurs ce que l'on cherche ou seulement à un prix prohibitif, ben on se sert chez eux. Ce qui me fait rire, ce sont les bien-pensants toujours prêts à défendre le commerce local en arguant de la mauvaise qualité des produits chinois.

Je rappelle que ces derniers construisent des avions et des fusées qui ont moins d'incidents de vol que certaines fabrications plus proches de nous :roll: .

Alors certes, il y a beaucoup de "merdouilles" chinoises, mais aussi de bons produits que l'on retrouvent ( rebadgés ou non ) en France à 3 ou 4 fois le prix d'AliExpress. J'ai donc choisi.

Pour ceux qui souhaitent des exemples concrets de ce que j'avance ( notamment des accessoires moto ), je me tiens à leur disposition pour leur fournir les liens respectifs. Tout à leur avantage, puisque je teste les produits actuellement sur la durée :wink: .

Sans compter que la plupart des produits de marques contiennent nombres de composants, voire la totalité, provenant de Chine.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
matsuo
Connait son département
Messages : 83
Inscription : 04 mai 2012, 04:54
Localisation : 31

Message par matsuo »

j'ai découvert également le site récemment, catalogue très bien fourni pour avoir fait plein de recherches à partir de la part-list.

Difficile de comprendre qui est derrière, et pas vraiment de détails sur les pièces genre quelle marque on achète pour les plaquettes?
Prix en effet comparables à ceux d'un concessionnaire, donc pratique surtout pour ceux comme moi qui n'en n'ont pas un juste à côté.

Commandé quelque visseries et consommables, tout est venu de la Mayenne effectivement, bonne recherche leDoc !

Pour le coup des chinois, ça reflète la réalité économique actuelle, de la sauce tomate aux i-phones en passant par les jouets les livres les fringues et tout ce que vous voulez y compris même certains composants automobile, on est sûr de trouver de la matière première/de la main d'oeuvre/des capitaux chinois dedans (mais c'est un autre sujet) !
matsuo

griso 8V de 2008 - 59000km (changement pour poussoirs à rouleaux à 47000km)
Avatar de l’utilisateur
volatyl
Tour de France
Messages : 375
Inscription : 12 avr. 2017, 08:54
Localisation : Cuvergnon (60)
Contact :

Message par volatyl »

Je rebondis sur le sujet puisque "Guzzouille" m'a indiqué le chemin. J'ai eu le remboursement de ma commande très rapidement (alors que je n'aurais pas dû être débité avant sa préparation selon la loi). Donc après m'être fait balader de semaines en semaines sur la date de livraison, je ne sais pas où ils se fournissent en pièces mais leur fournisseur n'est pas fiable.
Reste qu'ils ont été honnêtes sur le remboursement.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH
Image
Répondre

Revenir à « Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web »