Reprogrammation 1200 2V version 2.0

Tout est dans le titre , même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

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SKENDER
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Reprogrammation 1200 2V version 2.0

Message par SKENDER »

Un petit salut aux dix qui ont participé au shareware.

Je suis d'ailleurs étonné que tout le post ait été supprimé hormis celui d'introduction... Censure?? :shock: :shock: :shock:

Un membre du shareware bien calé en électronique a rebossé sur la carto pour améliorer encore le zimbrek.

J'ai essayé hier et je peux dire que la bécane pousse encore plus fort au delà de 4500 trs min, seuil où la modif a été faite. J'ai été impressionné!! 8) 8)

Après une période de validation je propose donc à tous ceux qui ont participé de leur envoyer, gratos évidemment, cette MAJ.

Après la modif faite par ce membre pour les ABS et maintenant sur cette nouvelle carto elle est "officiellement" notre.....

Si plus de détails écrivez en MP
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kube
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Message par kube »

j'ai eu l'occasion d’essayer de suivre
l'ami Caillou 38 avec sa sport ...c'est de la dynamite...!
Patrick
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SKENDER
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Message par SKENDER »

kube a écrit :j'ai eu l'occasion d’essayer de suivre
l'ami Caillou 38 avec sa sport ...c'est de la dynamite...!
Oui tu as pu constater la différence énorme avec sa moto "d'avant modif".
Mais avec la version 2.0 c'est encore plus fort au dessus de 4500 trs mn c'est un dragster...mdr
Je veux faire au moins 1000 bornes avec cette version pour valider le biniou.
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capdefra
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Message par capdefra »

Vous allez rendre vos moteurs 1200 2V plus performants que les 8V, les emmerdes de distribution en moins. :D

Franck
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SKENDER
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Message par SKENDER »

capdefra a écrit :Vous allez rendre vos moteurs 1200 2V plus performants que les 8V, les emmerdes de distribution en moins. :D

Franck
Comme dirait Perceval dans Kaamelot "C'EST PAS FAUX!"
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capdefra
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Message par capdefra »

SKENDER a écrit :
capdefra a écrit :Vous allez rendre vos moteurs 1200 2V plus performants que les 8V, les emmerdes de distribution en moins. :D

Franck
Comme dirait Perceval dans Kaamelot "C'EST PAS FAUX!"
T'as pas compris? :lol: :lol:

Franck
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Vizir
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Message par Vizir »

Je suis partant pour la nouvelle version .
Par contre, je confirme qu'à plus de 25 degrès, j'ai pas mal de cliquetis, à bas régime en reprise (2000 2500 tours )que je n'avais pas avant, reconstaté en Alsace pendant le WE du forum.
HOrmis ça, c'est tout bon
Vizir
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Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
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SKENDER
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Message par SKENDER »

Vizir a écrit :Je suis partant pour la nouvelle version .
Par contre, je confirme qu'à plus de 25 degrès, j'ai pas mal de cliquetis, à bas régime en reprise (2000 2500 tours )que je n'avais pas avant, reconstaté en Alsace pendant le WE du forum.
HOrmis ça, c'est tout bon
Vizir
J'ai fait essayer mon engin avec la reprog du shareware par un spécialiste Guzzi. Je lui ai demandé de bien écouter si il y avait des cliquetis. Il faisait largement 30 degrés. Il a trouvé mon moteur nickel...
Alors je ne comprend pas où se situe ton soucis. Faut dire que les Guzzi sont finies avec les pieds parfois..,
Un exemple: un copain qui a une 1200 breva a fusillé son embrayage en mettant trop d'huile. Il l'emmène chez Pierrot de kick motor. En sortant le moteur et après avoir désaccouplé le bras oscillant ils s'aperçoivent que les bagues en bronze du bras sont complètement bouffées car il n'y avait "aucune" trace de la graisse qui doit être mise en usine!!!!
Service contrôle qualité du vendredi soir sûrement...

:evil: :evil: :evil:
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marco jura
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Message par marco jura »

Pas des bagues en bronze mais des roulements à galets coniques! :wink:
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
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SKENDER
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Message par SKENDER »

marco jura a écrit :Pas des bagues en bronze mais des roulements à galets coniques! :wink:
J'ai surement mal compris mais le résultat reste le même!!!!

Quand j'avais acheté ma 1200 Sport en 2007 un gars était venu chez Comptoir du Sud pour faire voir que sa moto neuve achetée chez ces brêles d'Aix en Provence n'avait pas une goutte d'huile dans le pont! :evil: :evil: :evil:

Je persiste à dire que Guzzi a un service "contrôle qualité" pour le moins je m'en foutiste.... et je reste courtois et poli! :twisted: :twisted:
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Message par xelos33 »

SKENDER a écrit :Quand j'avais acheté ma 1200 Sport en 2007 un gars était venu chez Comptoir du Sud pour faire voir que sa moto neuve achetée chez ces brêles d'Aix en Provence n'avait pas une goutte d'huile dans le pont! :evil: :evil: :evil:

Je persiste à dire que Guzzi a un service "contrôle qualité" pour le moins je m'en foutiste.... et je reste courtois et poli! :twisted: :twisted:
C'est pas le boulot du conces de vérifier ? Ou alors, y servent à quoi les frais de mise en route comme y disent ?

V :twisted:
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Message par SKENDER »

xelos33 a écrit :
SKENDER a écrit :Quand j'avais acheté ma 1200 Sport en 2007 un gars était venu chez Comptoir du Sud pour faire voir que sa moto neuve achetée chez ces brêles d'Aix en Provence n'avait pas une goutte d'huile dans le pont! :evil: :evil: :evil:

Je persiste à dire que Guzzi a un service "contrôle qualité" pour le moins je m'en foutiste.... et je reste courtois et poli! :twisted: :twisted:
C'est pas le boulot du conces de vérifier ? Ou alors, y servent à quoi les frais de mise en route comme y disent ?

V :twisted:
Comme je l'ai écrit c'était les bons à rien du Guzzi d'Aix en Provence...
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Message par fasty »

C'est pas normal ces cliquetis Vizir !!
Moi j'en ai eu avant d'avoir changé la carto ( grosse chaleur et gaz en grand à trop bas régime )
Par la suite R.A.S...
Ta machine a combien de kilomètres ?
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
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Vizir
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Message par Vizir »

fasty a écrit :C'est pas normal ces cliquetis Vizir !!
Moi j'en ai eu avant d'avoir changé la carto ( grosse chaleur et gaz en grand à trop bas régime )
Par la suite R.A.S...
Ta machine a combien de kilomètres ?
>30000 km, je suis d'accord que c'est pas normal, et pourtant, je l'ai réglée aux petits oignons, et le pire, c'est qu'avant, je n'ai jamais eu de cliquetis, y compris sur ma 1ere norge.
ça le fait à partir de 24 ou 25 degrés, bien chaude, et bien sur en reprise à bas régime, ou en charge, en cote par exemple, bizarre .
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Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
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fasty
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Message par fasty »

Si c'est une histoire de mélange trop pauvre tu devrais avoir des pétarades.
( je pense à un réglage limite de la fameuse vis qu'on ne doit pas toucher )
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
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