Site - Pièces Moto Guzzi (Allemand)

Tout est dans le titre , même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

GUZZ 60

Site - Pièces Moto Guzzi (Allemand)

Message par GUZZ 60 »

Bonjour,

Un site de pièces Moto Guzzi allemand

[http://www.gawa-guzzi.de/firma_frame.html]

Bonne reception
guzzifloc

Message par guzzifloc »

Salut à tous,

Un de plus:

http://www.stein-dinse-shop.com/?sp=d

Très bon site, j'ai essayé. Rapide, enfin pour les pièces en stock... J'ai attendu un mois pour l'écusson "Moto Guzzi" du réservoir.... Mais à part ça tout est ok. De plus ils parlent le Français!

A+
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7042
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

Voici le lien pour le site indiqué par GUZZ 60 :
http://www.gawa-guzzi.de/firma_frame.html
Très bien si l'on parle l'allemand ... :lol:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

Centaurdedé a écrit :Voici le lien pour le site indiqué par GUZZ 60 :
http://www.gawa-guzzi.de/firma_frame.html
Très bien si l'on parle l'allemand ... :lol:
Tchao A+ Dedé
et pas loin de la frontière, c'est là que j'ai acheté mes flasques pour monter un alternateur ducati sur ma le mans 1, c'est pas encore fait par contre :roll:
Avatar de l’utilisateur
ChopSauce
Tour de France
Messages : 320
Inscription : 28 mars 2020, 18:55

Message par ChopSauce »

Stein-Dinse
Ils m'ont envoyé un colis mal emballé. Casse de pièces, lonnnnnnnnngues négociations, tracasseries avec la poste, etc. Finalement promesse d'une remise correspondant aux dégats contre signature d'un papier où je renonce à mes droits à indemnisation par la poste ... j'ai passé commande et j'ai payé plein pot. Ils ne m'ont jamais fait la remise et ne répondent pas à mes courriers.

En bref : je déconseille (très) chaleureusement !
guzztriple

Message par guzztriple »

ChopSauce a écrit :
Stein-Dinse
Ils m'ont envoyé un colis mal emballé. Casse de pièces, lonnnnnnnnngues négociations, tracasseries avec la poste, etc. Finalement promesse d'une remise correspondant aux dégats contre signature d'un papier où je renonce à mes droits à indemnisation par la poste ... j'ai passé commande et j'ai payé plein pot. Ils ne m'ont jamais fait la remise et ne répondent pas à mes courriers.

En bref : je déconseille (très) chaleureusement !

j ai acheté les 4 clignos pour ma t3,le port ma coûté 75%du prix total :twisted:
je les aurai pris a la boutique italienne ou emp j aurai gagné 25% :oops:

DONC,PENSER AU FRAIS DE PORT ............................................. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4014
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

je les aurai pris a la boutique italienne ou emp j aurai gagné 25%
Et par ces temps de crise faisont marcher le commerce local.. :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

guzztriple a écrit :
ChopSauce a écrit : Ils m'ont envoyé un colis mal emballé. Casse de pièces, lonnnnnnnnngues négociations, tracasseries avec la poste, etc. Finalement promesse d'une remise correspondant aux dégats contre signature d'un papier où je renonce à mes droits à indemnisation par la poste ... j'ai passé commande et j'ai payé plein pot. Ils ne m'ont jamais fait la remise et ne répondent pas à mes courriers.

En bref : je déconseille (très) chaleureusement !

j ai acheté les 4 clignos pour ma t3,le port ma coûté 75%du prix total :twisted:
je les aurai pris a la boutique italienne ou emp j aurai gagné 25% :oops:

DONC,PENSER AU FRAIS DE PORT ............................................. :roll:
J'ai aussi acheté 4 clignots de LM chez SD et ça m'a couté 2 fois moins cher qu'à la Boutique ou chez Agostini, port compris.
Je précise que, dans la mesure du possible, je commande à la Boutique Italienne. DéDé ne m'ayant jamais refusé un conseil, je considère que le service doit être récompensé.

Il faut toujours simuler l'achat afin de connaitre le "vrai prix", tant que vous n'avez pas donné votre n° de carte bleue, vous n'avez rien commandé.

Bon à savoir au sujet de Stein-Dinse: au niveau casse, leur manque de bonne volonté...

@+
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
califman83

Site allemand de pieces Guzzi

Message par califman83 »

Les prix ne me semble pas tres interessant non ? :oops:
et si en plus le port est cher !!
guzzifloc

Message par guzzifloc »

Les prix sont pas mal chez SD, mais il faut comparer. Certaines des pièces pour mon V50, ou le V10, étaient moins chères à la boutique italienne. Alors je prends un bout par-ci, un autre par-là...

Pour les frais de ports, il faut voir aussi le nombres de pièces que vous prenez. En ce moment je fait de bonnes commandes chez SD, et les frais de ports ne dépassent pas les 12€. Perso je trouve que ça va. Quand au transport, SD m'a toujours livré par transporteur, que se soit petite ou grosse commande. Et jamais eu de pièce endommagées. Pourvu que ça dur! :)

Pour finir,
- Chez SD, bonne communication. J'ai toujours été informé (par tel), si une pièce n'était pas dispo, ou un soucis dans une commande.
_ La boutique italienne, pas mal, quand je peut les avoir au tel, ou qu'ils répondent aux mails... :?
_ EMP, aucun soucis à ce jour, très pro.

A++
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Centaurdedé a écrit :Voici le lien pour le site indiqué par GUZZ 60 :
http://www.gawa-guzzi.de/firma_frame.html
Très bien si l'on parle l'allemand ... :lol:
Tchao A+ Dedé
As tu deja essayer, je viens de faire une commande pour la Nevada,on verra bien,
Autant l essayer car le cocco de la boutique italienne y l a pas l air marrant :wink:
...

Message par ... »

Faut apprendre à le connaître Dédé... Et puis, il est peut-être resté méfiant, ça doit pas être fréquent pour lui d'être sollicité depuis la
Suède... :lol: Perso, je m'en suis jamais plein en 15 ans et mon frangin non plus !
dédé

Message par dédé »

Pour finir,
- Chez SD, bonne communication. J'ai toujours été informé (par tel), si une pièce n'était pas dispo, ou un soucis dans une commande.
_ La boutique italienne, pas mal, quand je peut les avoir au tel, ou qu'ils répondent aux mails... :?
_ EMP, aucun soucis à ce jour, très pro.

A++[/quote]
je me permets de répondre, j'ai une demande énorme par tél et il sature souvent. Tu n'es pas le seul à m'en faire le reproche mais quand un guzziste a un problème au bout du fil je n'ai pas le courage de lui raccrocher au nez, j'essaye de le conseiller du mieux que je peux. Les mails idem, ils sont nombreux et étant seul, j'arrive à avoir une semine de retard. amicalement andré
dédé

Message par dédé »

kokis a écrit :
Centaurdedé a écrit :Voici le lien pour le site indiqué par GUZZ 60 :
http://www.gawa-guzzi.de/firma_frame.html
Très bien si l'on parle l'allemand ... :lol:
Tchao A+ Dedé
As tu deja essayer, je viens de faire une commande pour la Nevada,on verra bien,
Autant l essayer car le cocco de la boutique italienne y l a pas l air marrant :wink:
pas sympa cette phrase, je fais de mon mieux au tél avec des moments de fatigue ou de problèmes à résoudre à ce moment là qui peuvent influencer le ton de la conversation, désolé. Pour les prix, j'essaye de me maintenir au même prix que l'Italie dans la mesure de mon possible.
guzzman

site allemand de pièces guzzi

Message par guzzman »

bonjour a tous ,

je souhaite apporter mon soutien a dédé , que je ne connais pas personellement , mais étant client de la boutique italienne je n'ai aucun reproche .
ex : j'ai été en panne il ya quelques jours " vis de culbuteur cassée " et bien moins de 24heures après elle était dans ma boite , et ce pour quelques euros !!!!
et bien a notre époque un tolier comme ça , c'est plutôt rare :roll:
toujours prêt a dépanner , et puis faire tourner une boite n'est pas chose facile .

cordialement ,
Répondre

Revenir à « Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web »