FixNVis, le spécialiste de la visserie

Tout est dans le titre, même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
Avatar du membre
ericb95
Connait son département
Messages : 158
Enregistré le : 07 déc. 2019, 10:08
Localisation : Magny en Vexin (95)

FixNVis, le spécialiste de la visserie

Message par ericb95 » 22 mai 2020, 21:16

Je voulais faire part d'une petite découverte (peut-être connue de certains), un site de vente en ligne https://www.visseriefixations.fr/ qui, comme son nom l'indique, propose toute une variété de vis, rondelles, écrous, circlips, goupilles, rivets, etc, etc, .....
Vous pourrez y trouver votre bonheur pour remplacer une vis manquante sur votre bécane, chaque vis étant vendue au détail (et pas en paquet de 10 ou +).
J'ai commandé 3 vis pour un total de 0,26€ TTC :wink:
Et pour les Franciliens, il est possible de retirer la marchandise au comptoir qui se trouve à Saint Ouen l'Aumone (95) et où l'accueil est très sympathique.
CERGY-VIS
17 rue du Périgord
Z.I. des Béthunes
95310 St Ouen l’Aumône
V85TT Rouge & Blanche (la plus belle)

Avatar du membre
fafalastuce
Connait son département
Messages : 195
Enregistré le : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: FixNVis, le spécialiste de la visserie

Message par fafalastuce » 22 mai 2020, 22:20

je connais bien j'en prend parfois quand je cherche du spécifique, service au top rien a redire
je recommande
Pneu avant lisse tu auras
Virage mal négocié tu prendras
Freinage incisif tu feras
Motard sur bitume surfera !

Avatar du membre
ChopSauce
Tour de France
Messages : 338
Enregistré le : 28 mars 2020, 18:55

Re: FixNVis, le spécialiste de la visserie

Message par ChopSauce » 22 mai 2020, 22:50

Aussi connu comme BricoVis, etc.

Pour moi c'était l'idyle jusqyuà ce jour où je commande en Colissimo, comme d'hab mais où, contrairement à d'habitude, ils ont pris environ une semaine pour traiter ma commande (3-4 vis) ... :roll:

C'est dans leur conditions de vente. Normalement ils traitent les Colissimo en 24h mais ils se réservent le droit de prendre je ne sais plus combien de jours. Quand je les ai contacté pour avoir des explications, ils n'ont pas parlé de stock ou de problème d'approvisionnement quelconque, non-non, juste leur bon plaisir ... :evil:

Le pompon ça a été le mail - de leur part - que j'ai reçu, suite à cette mésaventure, pour me proposer de particper à un jeu pour gagner des bonbons, ou du chocolat ...

Répondre