Recherche une Guzzi pour le duo

V63
Connait son département
Messages : 23
Inscription : 20 mai 2017, 10:33
Localisation : 63 PROCHE DE CLERMONT FD

Recherche une Guzzi pour le duo

Message par V63 »

Bonjour,
Je recherche une Guzzi pour faire du duo...Jusque là tout est simple, le plus difficile c'est que mon budget est limité...à la valeur de la future vente de ma Nevada de 2002 et environs 20Mklm. Un échange est envisageable avec une calif, ou autres...même si fort klm (si entretenues)...Voilà voila ! si vous avez quelques chose, une idée...! Je suis Guzziste depuis de longues années et j'ai du mal à me résoudre à rouler avec une autre marque...
N'hésitez pas...

Par avance, merci.
L'aventure, c'est vivre le quotidien.
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3180
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

V63
Connait son département
Messages : 23
Inscription : 20 mai 2017, 10:33
Localisation : 63 PROCHE DE CLERMONT FD

Message par V63 »

Merci, j'en trouve bien 2 ou 3 sympas, mais pense-tu que ma Nevada à une valeur marchande de 2500/3000 Euros.. J'ai mis la mienne sur LBC hier, j'ai beaucoup de retour, mais les négociations me font un peu froid dans le dos (certain la voudrais gratos). J'ai achetés et vendus quelques Guzzi dans le passé, mais jamais de Nevada et j'ai un peu de mal à estimer sa (vrai)valeur.
L'aventure, c'est vivre le quotidien.
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3180
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

V63 a écrit :Merci, j'en trouve bien 2 ou 3 sympas, mais pense-tu que ma Nevada à une valeur marchande de 2500/3000 Euros.. J'ai mis la mienne sur LBC hier, j'ai beaucoup de retour, mais les négociations me font un peu froid dans le dos (certain la voudrais gratos). J'ai achetés et vendus quelques Guzzi dans le passé, mais jamais de Nevada et j'ai un peu de mal à estimer sa (vrai)valeur.
salut v63 !
en ce moment le boncoin a développer un monde de rapaces , de charognards sans pitié ! tout pour rien et tout est trop cher !

il faut vraiment trouver la bonne personne sur le coincoin qui sera interéssé par ton v65 ! seulement là....

entre bradé et vendre y' a comme une grande confusion..... :roll:
V63
Connait son département
Messages : 23
Inscription : 20 mai 2017, 10:33
Localisation : 63 PROCHE DE CLERMONT FD

Message par V63 »

Oui, c'est bien dommage, la mentalité motard se perd petit à petit aussi.
J'ai mis sur l'annonce du coincoin que je suis ouvert à un échange...Les résultats sont presque risible, et je n'imagine même pas le petit gars qui n'à peu ou pas de connaissance en bécane...
Je crois qu'après une semaine, je vais retirer l'annonce et peut-être la mettre sur le forum...si je découvre la démarche... V
L'aventure, c'est vivre le quotidien.
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5366
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

V63 a écrit :... et peut-être la mettre sur le forum...si je découvre la démarche... V
Ben il y a une rubrique qui s'appelle "vendre une moto", tu peux déjà commencer par y coller le lien de ton annonce LBC :wink: .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
V63
Connait son département
Messages : 23
Inscription : 20 mai 2017, 10:33
Localisation : 63 PROCHE DE CLERMONT FD

Message par V63 »

Pourquoi faire compliquer...Je cherchais une rubrique (déposez votre annonce), je vais m'occuper de la rédiger rapidement.
Merci.
V
L'aventure, c'est vivre le quotidien.
Répondre

Revenir à « Acheter une moto »