V50

jimi
Tour du paté de maison
Messages : 6
Inscription : 11 févr. 2017, 11:41
Localisation : Gard

V50

Message par jimi »

Bonjour,
je suis à la recherche d'un petit V50 sur le secteur gard/hérault/languedoc roussillon voir un peu plus loin si c'est pour un bon plan....
Si possible une mécanique en bon état je ne suis pas le roi des mécanos même si je ne suis pas non plus la dernière des brèles. Pour l'habillage par contre, je suis moins regardant...
Merci de me faire un petit signe si vous voyez passer ça...j'ai déjà une ou deux pistes mais j'aime bien avoir le choix....
jimi
Tour du paté de maison
Messages : 6
Inscription : 11 févr. 2017, 11:41
Localisation : Gard

Message par jimi »

Bonjour
je dois aller voir un V50 demain, apparemment bonne mécanique mais il manque les carbus et les disques ( je ne sais pas encore pourquoi)
Les pièces n'ont pas l'air trop difficiles à trouver mais ça fait quand même un petit budget...
Z'en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
Kew
Connait son département
Messages : 122
Inscription : 08 juil. 2016, 05:24
Localisation : Montpellier

Message par Kew »

Le hic c'est que tu vas pas pouvoir vérifier le bon fonctionnement de la bécane donc dur se savoir si ça vaut le coup....
Aujourd’hui Sur une V85tt, ex-norgiste, Ex Breviste 750, Ex V7-iste.
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5365
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Kew a écrit :Le hic c'est que tu vas pas pouvoir vérifier le bon fonctionnement de la bécane donc dur se savoir si ça vaut le coup....
+ 1

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
jimi
Tour du paté de maison
Messages : 6
Inscription : 11 févr. 2017, 11:41
Localisation : Gard

Message par jimi »

Kew a écrit :Le hic c'est que tu vas pas pouvoir vérifier le bon fonctionnement de la bécane donc dur se savoir si ça vaut le coup....
Merci; oui, c'est bien ce que je me disais....bon je vais quand même aller jeter un oeil et essayer de gratter des infos...j'aviserai en fonction du prix...
Répondre

Revenir à « Acheter une moto »