separation dans la douleur

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: separation dans la douleur

Message par Vizir »

Un truc de fou,
Comment c'est possible de piquer un moteur d'une ancienne bécane comme ça, faut vraiment être dans la partie .
Sur les forum, ça doit être possible de retrouver le mec qui va changer son moteur, souvent, ils se vantent d'avoir un nouveau moteur , c'est quand même un univers assez restreint.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
aldoconvert
Connait son département
Messages : 167
Inscription : 25 févr. 2019, 19:33
Localisation : l'ouest sauvage

Re: separation dans la douleur

Message par aldoconvert »

le bonjour,


çà y est le moteur a été retrpuvé , avec d'autres vehicules ....et autres pieces detachées sur un terrain occupé par des roms , le moteur servait a faire tourner un vieux groupe electrogene ......

ciao
fais ce qu'il peut avec ce qu'il à !
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Re: separation dans la douleur

Message par pascal »

Bonjour,
C'est pas mal dans l'Ouest sauvage…
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: separation dans la douleur

Message par motoguzziinside »

une v7 nouvelle generaion avec des scock factory en suspension et une selle confort
c'est tres confortable
quand changer de la calif a la breva 1100 moi je l'ai fait
et finalement c 'est une Breva 750 qui va la remplacé quand tu peux plus pousser a l’arrêt
250 kg t'es bien obligé de prendre moins lourd donc il y a plus que des petit bloc a la maison
A+OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
aldoconvert
Connait son département
Messages : 167
Inscription : 25 févr. 2019, 19:33
Localisation : l'ouest sauvage

Re: separation dans la douleur

Message par aldoconvert »

le bonjour ,


eh oui le skilos sont plus lourds a un moment de sa vie .... :mrgreen:

j'ai par ccontre un vespa 300 de 150 kilos , un velo ce truc là , et je ne suis pas pret a m'en separer

pour rouler a 2 il me faut du confortable et vastee ...

d'ou un 3 roues , genre gilera fuoco , ou un peugeot metroolis 400 , meme poids , mais avec un roll lock pour la poussette a l'arret çà change bien des choses plus d'equilibre a respecter , du descend et tu pousse ou tire , quand ut fatigue tu le laisse comme çà il tiens debout tout seul comme un.....deambualateur quoi ! :wink: :D

ciao
fais ce qu'il peut avec ce qu'il à !
Avatar de l’utilisateur
obwaje
Connait son département
Messages : 156
Inscription : 28 avr. 2019, 15:20
Localisation : Paris

Re: separation dans la douleur

Message par obwaje »

aldoconvert a écrit : 03 sept. 2020, 19:42 le bonjour,


çà y est le moteur a été retrpuvé , avec d'autres vehicules ....et autres pieces detachées sur un terrain occupé par des roms , le moteur servait a faire tourner un vieux groupe electrogene ......

ciao
Ouf ! Donc la bécane va pouvoir être reconstituée, si rien n'est cassé…J'ai un ami qui avait retrouvé sa Mercedes comme ça dans un champ, sans le moteur, mais dans son cas, il n'avait pas été enlevé proprement.
C'est quand même dingue cette histoire, pour faire tourner un groupe ils auraient pu prendre un moteur de tondeuse franchement…
_/_/_/_/ Mes véhicules actuels et leur couleurs :D : Honda NC 750 DCT (2017) - Range Rover Classic V8 (1980) - Honda Amigo (1973) - Trek Dual Sport + (2019) _/_/_/_/
Avatar de l’utilisateur
aldoconvert
Connait son département
Messages : 167
Inscription : 25 févr. 2019, 19:33
Localisation : l'ouest sauvage

Re: separation dans la douleur

Message par aldoconvert »

obwaje a écrit : 05 sept. 2020, 18:44
aldoconvert a écrit : 03 sept. 2020, 19:42 le bonjour,


çà y est le moteur a été retrpuvé , avec d'autres vehicules ....et autres pieces detachées sur un terrain occupé par des roms , le moteur servait a faire tourner un vieux groupe electrogene ......

ciao
Ouf ! Donc la bécane va pouvoir être reconstituée, si rien n'est cassé…J'ai un ami qui avait retrouvé sa Mercedes comme ça dans un champ, sans le moteur, mais dans son cas, il n'avait pas été enlevé proprement.
C'est quand même dingue cette histoire, pour faire tourner un groupe ils auraient pu prendre un moteur de tondeuse franchement…

le bonjour,
l'histoire de la recuperation dece moteur est assez etonndante ...

un policier en charge des objets retroouvés dans le departement est lui meme amateur et collectionneur de motos , dont des vieilles triumphs
il a remarqué que le moteur du grope electrogene etait un vieux 500 truimph , et a a cherché dans le fichiers de s declarations de vol si une triumph n'avait pas été signalée volée recemment ....bingo miracle , le moteur attendait le volé dans le garage de la police locale ! arrosage .....a l'eau bien sur !


ciao
fais ce qu'il peut avec ce qu'il à !
Avatar de l’utilisateur
aldoconvert
Connait son département
Messages : 167
Inscription : 25 févr. 2019, 19:33
Localisation : l'ouest sauvage

Re: separation dans la douleur

Message par aldoconvert »

le bonjour a toutes et a tous ,


bon eh bien çà y est la moto guzzi est vendue ...ce matin

elle a fait un couple d'heureux !

j'avais bien fait de garder la vespa 300

pas de regrets , des l'acaht en jouin dernier , je m'etais dit , que je me donnais 1 a 2 mois pour voir si je la gardais ....

ciao
fais ce qu'il peut avec ce qu'il à !
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: separation dans la douleur

Message par Marc959 »

Salut Aldo,
Dans les motos légères, confortables et vivantes il y a la Breva 750 8)
Prend bien soin de toi ;-)
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: separation dans la douleur

Message par mr propre »

:oops:
Dernière modification par mr propre le 03 janv. 2021, 10:56, modifié 2 fois.
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: separation dans la douleur

Message par Vizir »

Mr Propre, tu peux mettre ton message dans un autre fil à créer si tu veux, tu n'es pas dans le bon sujet , merci à toi
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: separation dans la douleur

Message par mr propre »

Merci ,je n'avais pas trouvé le sujet idéal,et je ne sait pas créer un nouveau sujet,je vais le supprimer
Tout mes bon voeux
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: separation dans la douleur

Message par Vizir »

Tu vas dans n'importe quelle rubrique du forum, et en haut à gauche, tu cliques dans "nouveau sujet", et tu postes après avoir mis ton titre :D :D
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: separation dans la douleur

Message par mr propre »

Merci pour ta bienveillance
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »