(Vendu) Guzzi 1100 Griso noire année 2006 - 32 000 Kms

Beretto
Connait son département
Messages : 135
Inscription : 24 oct. 2014, 13:02
Localisation : Amiens

(Vendu) Guzzi 1100 Griso noire année 2006 - 32 000 Kms

Message par Beretto »

Bonjour,
Envie de changer pour une sport-GT, je mets en vente ma Griso 1100 de 2006 / 32 000 Kms. 5300 €
Pour l'instant, je n'ai pas de photos récentes, j'attends la fin du confinement pour la prendre en photo ailleurs que dans ma crypte... lol

Quelques éléments d'historique de l'entretien :
_ Dernière grosse révision vers les 29 000 kms en 2018 (remplacement des bougies internes et externes, filtre à air, filtre à carburant, jeu aux soupapes, vidange boite + pont + moteur + liquide de frein)
_ Dernière révision l'année dernière sur vers les 31 000 kms (vidange moteur, remplacement de la courroie d'alternateur, batterie neuve)
_ Pneus très récents (avant : Dunlop Roadsmart 2 ~4mm au dessus du témoin ; arrière : Dunlop Roadsmart 3 neuf)
_ Le silent-bloc de la barre de réaction a été remplacé par le dernier modèle (évolution constructeur)

Concernant les accessoires :
_ Le silencieux est un Termignoni du catalogue d'accessoires d'origine (estampillé Moto Guzzi)
_ Porte-bagages type accessoire Moto Guzzi
_ Saute-vent Zard
_ Selle confort (j'ai aussi une selle d'origine)
_ Supports de valises légères Hepco & Becker type C-bow, avec sacoches souples Vanucci noires
_ Anneau sur bouchon de réservoir pour sacoche type SW-Motech, avec sacoches H&B Ion noire
_ Grille de radiateur alu noire
_ Guidon noir (de Guzzi Sport) avec rétros noirs, et clignos identiques à ceux d'origine mais noirs (issus d'un modèle d'Aprilia) à cabochons fumés
_ Pares-cylindres Hepco & Becker
_ Bloque-disque avec support pratique
_ Béquille de stand spécifique Griso

Echange envisageable avec soulte possible de ma part contre une sport-GT de préférence pas trop lourde et pas trop kilométrée (ex: VFR 800, Ducati ST2/ST3, Triumph Sprint 1050 ST...) voire une Guzzi Norge 2V ou 1200 Sport 2V ou même 1200 Breva. En Bref, une pétoire susceptible d'être aussi amusante que la Griso sur le réseau secondaire et les routes de montagnes, mais à la fois avec laquelle envisager un road-trip de qq milliers de Kms ne relève pas du casse-tête pour faire les pleins et les bagages!

Visible sur Amiens le Weekend (après le confinement)
Quand je me regarde, je me désole,
quand je me compare, je me console
bip bip

Re: Guzzi 1100 Griso noire année 2006 - 32 000 Kms

Message par bip bip »

J'ai beaucoup aimé la ST2.. et je ne suis pas l'abri d'y retourner...

Transformée en caravane, ça donnais ça.. Prévoir selle confort :D

Image
Beretto
Connait son département
Messages : 135
Inscription : 24 oct. 2014, 13:02
Localisation : Amiens

Re: Guzzi 1100 Griso noire année 2006 - 32 000 Kms

Message par Beretto »

Bonjour,
je me suis enfin décidé à la prendre en photos ; voici l'annonce sur le LeCoinCoin :
https://www.leboncoin.fr/motos/1791039530.htm/
Cordialement,
Antoine
Quand je me regarde, je me désole,
quand je me compare, je me console
Beretto
Connait son département
Messages : 135
Inscription : 24 oct. 2014, 13:02
Localisation : Amiens

Re: Guzzi 1100 Griso noire année 2006 - 32 000 Kms

Message par Beretto »

Moto vendue
Quand je me regarde, je me désole,
quand je me compare, je me console
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »