Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
(Vendu) Stelvio 2014 baisse du prix !
- viviane
- Connait son département
- Messages : 21
- Inscription : 21 juil. 2019, 13:46
- Localisation : CREST 26400
(Vendu) Stelvio 2014 baisse du prix !
Hello !
Je vends mon STELVIO blanc de 2014 (donc aucun pb de rouleaux) , 2ème main (achat en concession), 51.000km, super état, super équipé :
- valises latérales Guzzi
- Support valises latérales Hepco Becker en cadeau
- top-case Hepco Becker 48 L (2 casques jet ou 1 intégral) avec porte paquets
- Sacoche réservoir Bagster 30 L neuve
- GPS Garmin Zümo 395 neuf avec support mises à jour à vie, 45 pays d'Europe
- Protèges mains
- ABS débrayable
- contrôle de traction
- Ordinateur de bord multifonctions
- Pare cylindres
- Feux AB
- Béquille centrale, et latérale avec élargisseur
- Housse imperméable extérieure BERING nejuve
- Echappement Mistral (34.000km) + Echappement Guzzi d'origine (17.000km)
- antivol en U agréé SRA
-2 jeux de clefs complets (contact, valises, top case, antivol)
- Carnet d'entretien à jour, mode d'emploi
Dernier contrôle effectué en concession en juin 2019
Aucune fuite ni suintement, pas une rayure, pare-brise et selle impeccables
Vente cause : je suis trop petit (1m68) et pas à l'aise à très faible vitesse
Visible région Valence (Drôme)
Prix club demandé très raisonnable : 6.200 euros (voir les annonces similaires sur le Bon Coin !)
Je vends mon STELVIO blanc de 2014 (donc aucun pb de rouleaux) , 2ème main (achat en concession), 51.000km, super état, super équipé :
- valises latérales Guzzi
- Support valises latérales Hepco Becker en cadeau
- top-case Hepco Becker 48 L (2 casques jet ou 1 intégral) avec porte paquets
- Sacoche réservoir Bagster 30 L neuve
- GPS Garmin Zümo 395 neuf avec support mises à jour à vie, 45 pays d'Europe
- Protèges mains
- ABS débrayable
- contrôle de traction
- Ordinateur de bord multifonctions
- Pare cylindres
- Feux AB
- Béquille centrale, et latérale avec élargisseur
- Housse imperméable extérieure BERING nejuve
- Echappement Mistral (34.000km) + Echappement Guzzi d'origine (17.000km)
- antivol en U agréé SRA
-2 jeux de clefs complets (contact, valises, top case, antivol)
- Carnet d'entretien à jour, mode d'emploi
Dernier contrôle effectué en concession en juin 2019
Aucune fuite ni suintement, pas une rayure, pare-brise et selle impeccables
Vente cause : je suis trop petit (1m68) et pas à l'aise à très faible vitesse
Visible région Valence (Drôme)
Prix club demandé très raisonnable : 6.200 euros (voir les annonces similaires sur le Bon Coin !)
Dernière modification par viviane le 18 sept. 2019, 14:06, modifié 6 fois.
- viviane
- Connait son département
- Messages : 21
- Inscription : 21 juil. 2019, 13:46
- Localisation : CREST 26400
Stelvio 2014
Bonjour à tous
Impossible d'insérer des photos depuis l'"onglet "Module", la réponse est "erreur interne du serveur"
Une solution ?
Merci de vos conseils
Impossible d'insérer des photos depuis l'"onglet "Module", la réponse est "erreur interne du serveur"
Une solution ?
Merci de vos conseils
Ce mode d'insertion ne fonctionne pas.
Passes par un hébergeur gratuit...
Tu as le choix!
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopic.php?t=22095
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopic.php?t=17632
Passes par un hébergeur gratuit...
Tu as le choix!
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopic.php?t=22095
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopic.php?t=17632
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
- viviane
- Connait son département
- Messages : 21
- Inscription : 21 juil. 2019, 13:46
- Localisation : CREST 26400
Stelvio 2014
Merci !
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- Messages : 2048
- Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
- Localisation : SGM (42)
- Contact :
- viviane
- Connait son département
- Messages : 21
- Inscription : 21 juil. 2019, 13:46
- Localisation : CREST 26400
Stelvio 2014
Oui, je sais que c'est dommage. Pourtant j'ai fait près de 3.000km avec depuis l'achat, mais je me suis fait peur à plusieurs reprises à très faible vitesse : j'ai juste le bout des pieds qui touche par terre à l'arrêt, et dans certaines manoeuvres (reculer, redémarrer en côte en tournant le guidon, etc etc), je ne suis pas loin de la foutre par terre, malgré tous les réglages possibles et inimaginables (suspension notamment).
Impossible de trouver une selle basse, et faire creuser la selle serait la déprécier...et donc je la revends !
Impossible de trouver une selle basse, et faire creuser la selle serait la déprécier...et donc je la revends !
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- Messages : 2048
- Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
- Localisation : SGM (42)
- Contact :
- viviane
- Connait son département
- Messages : 21
- Inscription : 21 juil. 2019, 13:46
- Localisation : CREST 26400
Stelvio 2014
Devant l'enthousiasme général, je baisse le prix à 6700...
Ou alors dites-moui si je suis complètement hors des clous !
J'ai vu la même que la mienne sur le bon coin, moins bien équipée...et proposée à 8900 !!!
Ou alors dites-moui si je suis complètement hors des clous !
J'ai vu la même que la mienne sur le bon coin, moins bien équipée...et proposée à 8900 !!!
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
C'est surtout que je n'ai pas les sous en ce qui me concerne, c'est pas un problème de taille en tout cas . Pour le prix je pense que c'est très honnête.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- viviane
- Connait son département
- Messages : 21
- Inscription : 21 juil. 2019, 13:46
- Localisation : CREST 26400
Stelvio 2014
Merci pour ton avis, en tout cas
-
- Connait son département
- Messages : 51
- Inscription : 11 août 2019, 15:54
- Localisation : Chalon sur Saone
Re: Stelvio 2014
vue = pas vendueviviane a écrit :Devant l'enthousiasme général, je baisse le prix à 6700...
Ou alors dites-moui si je suis complètement hors des clous !
J'ai vu la même que la mienne sur le bon coin, moins bien équipée...et proposée à 8900 !!!
Je ne pense pas que tu sois hors des clous, mais pas dans la moyenne basse.
Si tu voulais qu'elle se vende en 4j, fallait la mettre à 5000
Non je blague bien entendu mais regarde plutot le prix mini, et si c'est encore en vente, c'est que ça ne se vend pas non plus !
Bonjour,
je crois aussi que tu devrais refaire tes photos dans un environnement plus "vendeur" et moto apprêtée.
"super état, pas une rayure", ce n'est pas évident à voir les photos.
Bonne vente.
je crois aussi que tu devrais refaire tes photos dans un environnement plus "vendeur" et moto apprêtée.
"super état, pas une rayure", ce n'est pas évident à voir les photos.
Bonne vente.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
- triumph-neptune
- Connait son département
- Messages : 22
- Inscription : 29 mai 2018, 17:43
- Localisation : paris
- viviane
- Connait son département
- Messages : 21
- Inscription : 21 juil. 2019, 13:46
- Localisation : CREST 26400
Stelvio 2014
Pas mal vu Neptune, sous le capot rouge, c'est le V6 3 litres 12S de chez Busso, sorti de l'usine d'Arèse. Le 3.2 24S a d'ailleurs exactement la même gueule...J'en ai eu quatre, un 2.0 et trois 3.0 V6 12S et fait partie depuis 11 ans du seul club français qui regroupe les aficionados de cette série dite 916. Les GTV/Spider de cette série ont été fabriqués entre 1995 et 2005 et proposés avec 6 motorisations différentes : 1.8 litres, 2.0 Twin Spark, 2.0 V6 Turbo, 3.0 V6 12S, 3.0 V6 24S et 3.2 V6 24S. A partir du 3 litres, ces engins sont rarissimes et sont proposés entre 12.000 et 24.000€. J'ai fait le bon coin, le site allemand équivalent mobile.de, le subito italien et le milleannuncio espagnol. Je vais donc me contenter d'un 2.0 TS qui est déjà très amusant avec ses 155cv et qui peut se négocier entre 3.500 et 10.000€. Celui que je piste est le nero luxor d'en bas à droite. La série suivante, dite BRERA, si elle a toujours une très belle ligne, est équipée de moteurs HOLDEN de GENERAL MOTORS. Ce n'est pas DU TOUT la même chose, il y a même, comble de l' horreur, des diesel !!!
Pour en revenir au sujet principal, je reconnais que pressé par le temps, je n'ai pas peaufiné mon Stelvio à la mise en ligne (pas lavé notamment), comptant plus sur la description rigoureusement exacte de son état et de son équipement. Je vais y remédier.
Pour le prix, avant de fixer le mien, j'ai relevé sur le Bon Coin les 14 Stelvio en vente. Trois supportent la comparaison : un de 2014 avec 51mKm (proposé à 8900€, à vot' bon coeur Msieur Dames !!!), et deux de 2013 affichés entre 8200 et 8500€, avec en gros 35mKm, sans qu'aucun des trois n'offre la même liste d'équipements ni la même limpidité dans l'historique que le mien. Je reconnais toutefois que le couvercle des valises latérales n'est pas super (et je vais les repeindre soigneusement en enlevant les autocollants minables posés par celui à qui je les ai acheté). Les onze autres sont des millésimes allant de 2008 à 2011, pour des offres allant de 6000 à 7300€ donc déjà beaucoup plus anciens que le mien qui n'a que 5 ans. Dans ma petite tête, j'ai fait un rapport millésime, état général, équipement et kilométrage, et pense être très très bien placé.
Certes, vu ne veut pas dire vendu, la preuve : depuis 3 jours qu'il est en ligne, il a été vu à cette heure matinale 339 fois sur ce forum, 66 fois sur le forum "les amis guzzistes", et 440 fois sur le Bon Coin. Signe que mon annonce n'est pas si mal rédigée. Simple succès d'estime... qui ne me fait malheureusement pas la jambe plus belle, comme disait Honorine dans le Marius de Pagnol.
Ce n'est pas une raison pour le brader. Je pense, au vu du très petit nombre de Guzzi croisés sur les routes (par rapport aux hordes teutonnes des 1200 et maintenant 1250 GS, qui sont à la moto ce que les Porsche sont aux spider italiens type 916 avec une robe signée Pininfarina qui a une classe et une élégance folles), qu'il n'y a pas beaucoup d'amateurs d'une part déjà pour les italiennes, et d'autre part pour ce gros trail routier extrêmement sympathique mais qui je le répète, est d'un gabarit trop haut pour mon ridicule 1m68. Il souffre également d'être déjà détrôné par le nouveau V85TT...
Je ne suis pas pressé. D'un prix de départ sur LBC à 7200€, je vais passer à 7000. A vous, je le propose d'ores et déjà à 6700, au lieu de 6900. Je suis déjà plus bas de 1500€ que le moins cher des trois qui lui sont comparables !!! Je ne descendrai pas en-deça, tant pis s'il ne se vend pas tout de suite. Je suis patient. Au pire je me le garde et passerai pour ce faire par la solution rabaissement de la selle par un sellier (150 roros), ce que jusqu'ici je trouvais dommage car ca le dépréciera.
Je ne cherche pas le pigeon, mais quelqu'un qui connaît bien la problématique et qui recherche CE modèle. Je maintiens qu'avec le mien, il fera une affaire TRES intéressante, voilà tout.
Ceci dit sans acrimonie aucune, mais avec la passion qui m'a toujours animé pour les belles mécaniques (pour mémoire, j'ai eu 22 motos et 5 ou 6 voitures de caractère). Je vous AIME TOUS, et accepte TOUS les arguments Ne vous gênez pas pour en débattre
Pour en revenir au sujet principal, je reconnais que pressé par le temps, je n'ai pas peaufiné mon Stelvio à la mise en ligne (pas lavé notamment), comptant plus sur la description rigoureusement exacte de son état et de son équipement. Je vais y remédier.
Pour le prix, avant de fixer le mien, j'ai relevé sur le Bon Coin les 14 Stelvio en vente. Trois supportent la comparaison : un de 2014 avec 51mKm (proposé à 8900€, à vot' bon coeur Msieur Dames !!!), et deux de 2013 affichés entre 8200 et 8500€, avec en gros 35mKm, sans qu'aucun des trois n'offre la même liste d'équipements ni la même limpidité dans l'historique que le mien. Je reconnais toutefois que le couvercle des valises latérales n'est pas super (et je vais les repeindre soigneusement en enlevant les autocollants minables posés par celui à qui je les ai acheté). Les onze autres sont des millésimes allant de 2008 à 2011, pour des offres allant de 6000 à 7300€ donc déjà beaucoup plus anciens que le mien qui n'a que 5 ans. Dans ma petite tête, j'ai fait un rapport millésime, état général, équipement et kilométrage, et pense être très très bien placé.
Certes, vu ne veut pas dire vendu, la preuve : depuis 3 jours qu'il est en ligne, il a été vu à cette heure matinale 339 fois sur ce forum, 66 fois sur le forum "les amis guzzistes", et 440 fois sur le Bon Coin. Signe que mon annonce n'est pas si mal rédigée. Simple succès d'estime... qui ne me fait malheureusement pas la jambe plus belle, comme disait Honorine dans le Marius de Pagnol.
Ce n'est pas une raison pour le brader. Je pense, au vu du très petit nombre de Guzzi croisés sur les routes (par rapport aux hordes teutonnes des 1200 et maintenant 1250 GS, qui sont à la moto ce que les Porsche sont aux spider italiens type 916 avec une robe signée Pininfarina qui a une classe et une élégance folles), qu'il n'y a pas beaucoup d'amateurs d'une part déjà pour les italiennes, et d'autre part pour ce gros trail routier extrêmement sympathique mais qui je le répète, est d'un gabarit trop haut pour mon ridicule 1m68. Il souffre également d'être déjà détrôné par le nouveau V85TT...
Je ne suis pas pressé. D'un prix de départ sur LBC à 7200€, je vais passer à 7000. A vous, je le propose d'ores et déjà à 6700, au lieu de 6900. Je suis déjà plus bas de 1500€ que le moins cher des trois qui lui sont comparables !!! Je ne descendrai pas en-deça, tant pis s'il ne se vend pas tout de suite. Je suis patient. Au pire je me le garde et passerai pour ce faire par la solution rabaissement de la selle par un sellier (150 roros), ce que jusqu'ici je trouvais dommage car ca le dépréciera.
Je ne cherche pas le pigeon, mais quelqu'un qui connaît bien la problématique et qui recherche CE modèle. Je maintiens qu'avec le mien, il fera une affaire TRES intéressante, voilà tout.
Ceci dit sans acrimonie aucune, mais avec la passion qui m'a toujours animé pour les belles mécaniques (pour mémoire, j'ai eu 22 motos et 5 ou 6 voitures de caractère). Je vous AIME TOUS, et accepte TOUS les arguments Ne vous gênez pas pour en débattre