850 LeMans 1ère série

Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1063
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

850 LeMans 1ère série

Message par fragdegre »

Bon, bah comme je ne roule pas assez (naissance de ma deuxième fille) et qu'on vient d'acheter une maison, je mets (à regrets) ma LeMans 850 1ère version (feu stop rond) en vente.

Moto entièrement restaurée par MCube Vintage avant que Denis ne déménage en région parisienne.
Voilà le lien leboncoin
https://www.leboncoin.fr/motos/1593297541.htm/

Le contact de l'annonce est Denis Weill, celui qui a restauré la moto donc vous pouvez le contacter pour discuter de ce qui a été fait sur cette moto.

Si c'est un membre du forum (contact via le forum donc), je peux faire un effort sur le prix.

Le prix est justifié dans la mesure où la moto a été entièrement démontée, remontée dans l'esprit de l'époque (mais aussi fiabilisée sur certains points).

En plus, j'ai la bulle d'origine (avec les supports) refaite également à neuf ainsi qu'une selle Giulari (avec l'inscription LeMans sur les flancs) avec un accroc non visible sur la partie interne à l'avant droit.

s.
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Ouch.... le prix pique les yeux mais je te souhaite de la vendre à ce prix car cela voudra dire que la mienne à pris de la valeur :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1063
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Oui mais il faut vraiment la voir en vrai: le boulot fait dessus est énorme (énormément de pièces neuves) et très bien fait...

Après, comme mentionné, pour un membre du forum, je peux faire un effort sur le prix...
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1518
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Message par benoit69 »

Les prix deviennent délirants, mais sans doute correspondent-ils à la demande actuelle...

En te souhaitant bonne vente, la LM1 reste une moto d'exception qui a marqué son époque.


D'autres annonces sont aussi dans le ton, après, trouver un V11 Scura neuf aujourd'hui...relève du miracle ! :shock:
Image
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Jolie, j'ai le même carénage sur mon LM3. Pour le prix je ne commenterai pas, je dirai juste bon courage :wink: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1063
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Pour le prix, comme dit précédemment, je peux faire un joli effort: en fait mon cœur balance entre une grosse baisse de prix (et donc y perdre quelques plumes) mais pouvoir financer des travaux dans la nouvelle maison (c'est fou tout ce qu'on aimerait faire quand on entre dans une nouvelle maison), ou bien la garder quelques temps et en profiter un peu (même si ce sera très très peu)...
Mais comme pour l'instant les seuls contacts que j'ai eu n'étaient pas sérieux, on n'a pas encore atteint l'étape de la négociation tarifaire!! Et ça va sans doute paraître bizarre à certains, mais j'ai toujours accepté de baisser le prix si le futur acquéreur me faisait "bonne impression": Bravo peut en témoigner avec ma LeMans2 que je lui avait vendue (ainsi que donné quelques trucs qui traînaient dans le garage)
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5365
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

fragdegre a écrit : ... Et ça va sans doute paraître bizarre à certains, mais j'ai toujours accepté de baisser le prix si le futur acquéreur me faisait "bonne impression": Bravo peut en témoigner avec ma LeMans2 que je lui avait vendue (ainsi que donné quelques trucs qui traînaient dans le garage)
Je te rejoins pleinement sur ce point et, de mon coté je vais même plus loin en refusant carrément la vente à des personnes ne m'inspirant pas, quelqu'en soit le prix proposé.
Je suis en plein dedans aujourd'hui pour une Estafette.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
mars
Tour du paté de maison
Messages : 19
Inscription : 10 juin 2016, 10:01
Localisation : Grenoble / Vif

Message par mars »

Hello,
De mon point de vue, une brèle comme ça, ça se garde !!!
Même si elle ne sort que quelquefois...
Lm3 1982 - Vespa PX 1986 en pièces....
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5365
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

mars a écrit :Hello,
De mon point de vue, une brèle comme ça, ça se garde !!!
Même si elle ne sort que quelquefois...
Le vendeur a certainement tout un tas de raisons, que tu ignores totalement, pour la mettre en vente au regard de sa situation personnelle, qu'll est pour le moins idiot et inutile de balancer une telle affirmation :roll: .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
dominique
Tour de France
Messages : 372
Inscription : 14 sept. 2008, 14:47
Localisation : 48

Message par dominique »

Rien
Avatar de l’utilisateur
Mon Xav
Tour de France
Messages : 819
Inscription : 06 nov. 2015, 19:20
Localisation : Picardie

Message par Mon Xav »

fragdegre a écrit :Pour le prix, comme dit précédemment, je peux faire un joli effort: en fait mon cœur balance entre une grosse baisse de prix (et donc y perdre quelques plumes) mais pouvoir financer des travaux dans la nouvelle maison (c'est fou tout ce qu'on aimerait faire quand on entre dans une nouvelle maison), ou bien la garder quelques temps et en profiter un peu (même si ce sera très très peu)...
Mais comme pour l'instant les seuls contacts que j'ai eu n'étaient pas sérieux, on n'a pas encore atteint l'étape de la négociation tarifaire!! Et ça va sans doute paraître bizarre à certains, mais j'ai toujours accepté de baisser le prix si le futur acquéreur me faisait "bonne impression": Bravo peut en témoigner avec ma LeMans2 que je lui avait vendue (ainsi que donné quelques trucs qui traînaient dans le garage)

Et je confirme que Bravo a suivi cet adage, puisqu'il m'a vendu la LM II pour cause que je lui avais fait bonne impression moi aussi, vendue, et donné les pièces et joints qu'il avait dans un carton. :)

Je ferai certainement de même si un jour je devais la revendre. Mébon, je suis pas pressé de m'en séparer, ni dans la nécessité de le faire. Ouf !
Avatar de l’utilisateur
mars
Tour du paté de maison
Messages : 19
Inscription : 10 juin 2016, 10:01
Localisation : Grenoble / Vif

Message par mars »

xelos33 a écrit :
mars a écrit :ll est pour le moins idiot et inutile de balancer une telle affirmation :roll: .

V
D'où le "de mon point de vue" et non : tu devrais....

Pas mal de motards regrettent souvent quelques années plus tard d'avoir vendu ce genre de projet qui leur à pris du temps et de l'investissement personnel...
J'aurais peut-être du étayer mes dires...
Merci de m'avoir rappeler à l'ordre comme tu sais si bien le faire.
Bonne chance pour la vente
Lm3 1982 - Vespa PX 1986 en pièces....
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1063
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

MonXav:
Si tu as des photos, j'aime bien revoir mes anciennes de temps en temps...

mars:
Je suis d'accord avec toi mais parfois, on n'est pas maître de tout. Et puis, si j'avais dû garder toutes mes motos, il me faudrait un sacré garage, et toujours pas de temps pour en profiter! La moto que je regrette le plus est ma 1000 Daytona ramenée de Suisse, neuve! Celle-là je l'avais laissée partir pour 7k€!!
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Avatar de l’utilisateur
Mon Xav
Tour de France
Messages : 819
Inscription : 06 nov. 2015, 19:20
Localisation : Picardie

Message par Mon Xav »

fragdegre a écrit :MonXav:
Si tu as des photos, j'aime bien revoir mes anciennes de temps en temps...

mars:
Je suis d'accord avec toi mais parfois, on n'est pas maître de tout. Et puis, si j'avais dû garder toutes mes motos, il me faudrait un sacré garage, et toujours pas de temps pour en profiter! La moto que je regrette le plus est ma 1000 Daytona ramenée de Suisse, neuve! Celle-là je l'avais laissée partir pour 7k€!!

La Le Mans est en cours de Le Mans 1-isation …

Après une bonne révision, pour l'esthétique j'ai changé les clignots AR (AV en cours), fait faire un traitement céramique noir mat des pots, changé la selle confort par une selle d'origine (pour des raisons de position sur la moto).

Image


Je glane avec patience différentes pièces d'origine que je met de côté pour le moment ; reposes pieds d'origine, guidon LM1, pares carters enfin trouvés, et encore différentes bricoles. Ensuite, j'attaque la peinture du réservoir, le faisceau électrique et la remise en bon état du système de freinage complet (durites avia et changement de l'étrier AR). Encore un poil de boulot à la petite semaine.

Sinon, la moto marche du feu de dieux.
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1063
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Merci :)

Content de voir qu'elle est entre de bonnes mains!
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »