Vend 1200 NORGE 2007

Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2257
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: Vend 1200 Norge 2007

Message par fafalastuce »

GUZZI 94 a écrit :J'attends une réponse d'un éventuel acheteur. Je vous tiendrais au courant.

Pour info, j'ai un peu exagéré la consommation d'huile. Elle consomme un peu plus d'un litre d'huile au 1000.

Il s'agit d'une moto qui n'a pas circulé depuis 1 an. En effet, pour raison de santé, j'ai du acheter une moto plus légère. Un proche devait la prendre, mais j'ai appris récemment que, pour raison familiale, cela n'est pas le cas. Mais le moteur tourne rond.

C'est une moto qui a effectué la majorité de son kilométrage sur route, lors du championnat de France de Tourisme organisé chaque année par la FFM.
autrement ma proposition est sérieuse et tiens toujours, tu as un délais pour une réponse de ton éventuel acheteur?
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
GUZZI 94
Tour du paté de maison
Messages : 8
Inscription : 27 mai 2018, 17:11
Localisation : MAISONS ALFORT

Vend 1200 NORGE 2007

Message par GUZZI 94 »

Ma remarque s'adresse plus particulièrement aux motards qui habitent en grande agglomération, ce qui visiblement n'est pas ton cas.

Simplement, l'état mécanique d'une moto n'est pas le même si la moto à roulé et donc chauffé en ville ou si elle a roulé hors agglomération. Il n'y a pas besoin d'être mécano pour savoir cela !

Autre remarque toujours pour les motards habitant en grande ville : vignette crit'air 2.

Sinon, cette moto est toujours à vendre.
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2257
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: Vend 1200 NORGE 2007

Message par fafalastuce »

GUZZI 94 a écrit :Ma remarque s'adresse plus particulièrement aux motards qui habitent en grande agglomération, ce qui visiblement n'est pas ton cas.

Simplement, l'état mécanique d'une moto n'est pas le même si la moto à roulé et donc chauffé en ville ou si elle a roulé hors agglomération. Il n'y a pas besoin d'être mécano pour savoir cela !

Autre remarque toujours pour les motards habitant en grande ville : vignette crit'air 2.

Sinon, cette moto est toujours à vendre.
c'est quoi ton meilleur prix?
j'ai un budget plus serré que 1500€, en plus avec une segmentation une pochette de joint et autre surprise sa risque de monter vite...
j'ai fait la connerie de vendre ma Guzzi il y a 2 ans et je le regrette, la se serait l’occasion de réintégré la marque...

a tu les sacoches?
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
GUZZI 94
Tour du paté de maison
Messages : 8
Inscription : 27 mai 2018, 17:11
Localisation : MAISONS ALFORT

Vend 1200 NORGE 2007

Message par GUZZI 94 »

Je peux y rajouter les valises.

Concernant les réparations à effectuer, les segments et les joints représentent un investissement d'environ 1000 € (plus la main d'oeuvre, si les travaux ne sont pas maison). Mais, suivant le nombre de km effectués par an, un bon litre d'huile au 1000, ce n'est pas forcément le bout du monde.

Voici des photos supplémentaires :

Image

Image

url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/24/3qdh.jpg]Image[/url]

Image

Concernant la vente, cette moto intéresse plusieurs personnes, j'attend des retours dans la semaine.
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2900
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Pardon mais c'est quoi ce schmilblick de sélecteur ?


Image
GUZZI 94
Tour du paté de maison
Messages : 8
Inscription : 27 mai 2018, 17:11
Localisation : MAISONS ALFORT

Vend 1200 Norge 2007

Message par GUZZI 94 »

Il s'agit simplement d'une adaptation du sélecteur. Suite à un accident de moto, ma cheville gauche a subi une arthrodèse (cheville bloquée). En conséquence, je ne peux plus bouger la cheville. Je passe donc les vitesses comme sur les anciennes Guzzi ou certaines Harley.

Le sélecteur reste fonctionnel pour une personne ayant une cheville normale. De plus il est toujours possible d'enlever les vis qui fixent le sélecteur arrière.
Avatar de l’utilisateur
rachayou
European Tour
Messages : 1149
Inscription : 23 août 2007, 16:50
Localisation : yonne

Message par rachayou »

salut championne alors cette fois c'est décidé tu vends ta fidèle monture ?
Voilà un petit moment que j'hésite à le faire, garder ma norge pour le peu que je roule c'est cher du km. D'autant que c'est le bon moment avec les vacances qui arrivent.
Bonne chance pour la vente et pour ton année FFM 2018 . Bonjour à T....
Claude
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2053
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

rachayou a écrit :...Voilà un petit moment que j'hésite à le faire, garder ma norge pour le peu que je roule c'est cher du km. ...
Claude
Proverbe méconnu :

"Une Guzzi, c'est comme des actions. Lorsque tu les vends, c'est là que tu y perds !"

Bon, je viens de l'inventer. :roll:

8)

P.S. Il faudrait en parler à ceux qui ont pris de l'Eurotunnel à l'époque.
Image
Avatar de l’utilisateur
rachayou
European Tour
Messages : 1149
Inscription : 23 août 2007, 16:50
Localisation : yonne

Message par rachayou »

c'est fait ma norge de 2008 est vendue. donné a l'acheteur les coordonnées du fofo et lui ai dit de venir piocher ici tout ce dont il aura besoin pour faire connaissance avec sa nouvelle monture.
Place aux jeunes et hauts les coeurs.
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Avatar de l’utilisateur
kanibal81
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 28 févr. 2014, 19:47
Localisation : Tarn

Re: Vend 1200 NORGE 2007

Message par kanibal81 »

GUZZI 94 a écrit :
Photos :

Image[/url]
Image[/url]
Image[/url]
Faudrait surtout un bon coup de débroussailleuse... :lol:
Humeur vagabonde en calif EV 2001
Aprilia pégaso 650
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »