Achat en Italie

Après 99 ans d'histoire , Guzzi a donné naissance à d'innombrables modèles de moto. Ce forum est celui des passionnés de vieilles mécaniques.

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
WillBrequin
Tour de France
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
Localisation : Ici

Message par WillBrequin »

J'ai tout de même la très nette impression que l'offre est bien plus riche en Italie et que l'on y trouve des machines qui ont peu de kilomètres plus facilement qu'en France. Même s'il est difficile de savoir si cette donnée est très fiable. Je n'ai pas vu de V7 Sport par exemple sur le coincoin alors qu'on en trouve Italie. A condition d'y mettre le prix bien sur...
el fredo
Connait son département
Messages : 23
Inscription : 18 avr. 2013, 21:25
Localisation : Bruxelles

Message par el fredo »

philippel a écrit :Il y a un choix énorme en Italie mais c'est vrai qu'n France il y en a aussi.
En Belgique importer est très simple,il suffit d'avoir la carte grise de l'ancien proprio et une facture de vente même manuscrite le coût est de 10 centimes d'euro.
A+
et le conformité ... sinon c' est quand même un poil galère ;-)
Avatar de l’utilisateur
guzflater
Tour de France
Messages : 384
Inscription : 04 juin 2009, 14:29
Localisation : Coxyde - Belgique

Message par guzflater »

vu la législation italienne concernant les normes euro pour voitures et motos, il y a pas mal de motos en Italie qui ne peuvent plus rouler en ville donc on les vend à prix bas. Ne vous en faites pas, Paris a aussi des plans d'interdire des moteurs trop polluants.
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
dominique
Tour de France
Messages : 372
Inscription : 14 sept. 2008, 14:47
Localisation : 48

Message par dominique »

Pas de problème, on attendra un peu que ça baisse! Perso, je ne roule pas en ville! La plus grosse ville près de chez moi et qui est la préfecture a 12000 habitants :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
WillBrequin
Tour de France
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
Localisation : Ici

Message par WillBrequin »

Intéressante cette info sur le marché italien ;)

Mais il y a tout de même de quoi être dubitatif sur le terme 'bas prix'. Si on se base sur cet 'Argus' http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... ennes.html, document qui date de 2011, la plupart des machines me semblent largement, voir très largement surcôtées :?
dominique
Tour de France
Messages : 372
Inscription : 14 sept. 2008, 14:47
Localisation : 48

Message par dominique »

Argus n' ayant aucune valeur commerciale ou juridique: pas pris la peine d' aller plus loin dans la lecture :oops:
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Tu peux le prendre à titre indicatif, pour te donner une idée même vague des choses.
Par contre, ça serait mieux un tableau plus récent.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
pescalune
Tour de France
Messages : 292
Inscription : 14 janv. 2013, 18:49
Localisation : hérault

Message par pescalune »

En espagne beaucoup de guzzi en vente donc celle ci sur base sp .
http://www.milanuncios.com/motos-clasic ... 082549.htm
Avatar de l’utilisateur
Avia775
Connait son département
Messages : 96
Inscription : 10 avr. 2014, 17:43
Localisation : Paris VI ème

Message par Avia775 »

En Italie on trouve quand même beaucoup de 1000 SP voir liens ci-dessous:

http://www.subito.it/annunci-italia/ven ... zi+1000+SP


http://www.moto.it/moto-epoca/ricerca?o ... pres=&asi=

André
Répondre

Revenir à « Anciennes : Les Petits Mono - 500 Falcone - 254 / 354 / 400 GTS - V700 / V7 Special - V7 Sport / S / S3 - 850 GT / T - 1000 Convert / G5 / S / SP ..... »