A voir chez Espace Moto à Agde

Après 99 ans d'histoire , Guzzi a donné naissance à d'innombrables modèles de moto. Ce forum est celui des passionnés de vieilles mécaniques.

Modérateur : variel

yanmoto
Tour de France
Messages : 561
Inscription : 04 sept. 2010, 21:56
Localisation : Sommieres

Message par yanmoto »

Le texte dit : "La Moto Guzzi V7 Special de 2012 est équipée d'un moteur bicylindre en V à 90º avec une cylindrée de 744cm³. La puissance culmine à 51 ch ce qui confère à la moto de bonnes performances. L'amortissement avant est confié à une téléscopique Marzocchi de 40 mm. Sur le train arrière, l'amortissement est confié à 2 amortisseurs de 118 mm. L'ensemble pèse 179 Kg à sec, mesure 2185 mm de long et possède un empattement de 1449 mm."
Je pense qu'il s'agit simplement d'un copié collé inapproprié des caractéristiques de celle de 2012.
Yan
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

:oops: tu as tout à fait raison !
c'est un copié collé de la V7 spécial ACTUELLE ! :lol:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Ça la fiche mal pour la vendre…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « Anciennes : Les Petits Mono - 500 Falcone - 254 / 354 / 400 GTS - V700 / V7 Special - V7 Sport / S / S3 - 850 GT / T - 1000 Convert / G5 / S / SP ..... »